Préavis
elo77
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème :
Ayant eu des problèmes avec mon propriétaire nous avons convenu de mon départ le 1 novembre.
Je n'ai donc pas fait mes 3 mois de préavis avec son accord verbal.
L'état des lieux a été fait avec une agence le 17 novembre donc au pire je doit payer du 1 novembre jusqu'au 17 novembre...
Mais hier je reçois une lettre de l'agence comme quoi que je leur dois 1500 euros à payer sous 48heures sinon le dossier sera transféré à un huissier!!!
Ma question est : est ce que le propriétaire à le droit maintenant de me réclamer ces 3 mois ?
Le proprio me dit que l'appartement n'a été loué que le 1 février
Je vous expose mon problème :
Ayant eu des problèmes avec mon propriétaire nous avons convenu de mon départ le 1 novembre.
Je n'ai donc pas fait mes 3 mois de préavis avec son accord verbal.
L'état des lieux a été fait avec une agence le 17 novembre donc au pire je doit payer du 1 novembre jusqu'au 17 novembre...
Mais hier je reçois une lettre de l'agence comme quoi que je leur dois 1500 euros à payer sous 48heures sinon le dossier sera transféré à un huissier!!!
Ma question est : est ce que le propriétaire à le droit maintenant de me réclamer ces 3 mois ?
Le proprio me dit que l'appartement n'a été loué que le 1 février
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
Vous avez signifié votre congé en AR?
Sinon, si vous avez signifié votre congé le 1 novembre, vous lui devez bien 3 mois de préavis.
L'accord verbal ne vaut rien du tout.
Vous vous êtes fait avoir.
Vous avez signifié votre congé en AR?
Sinon, si vous avez signifié votre congé le 1 novembre, vous lui devez bien 3 mois de préavis.
L'accord verbal ne vaut rien du tout.
Vous vous êtes fait avoir.