Quel aide financiere puis je avoir?
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis au chomage depuis aout 2012, ne trouve pas d'emploi.
Mon conjoint est en CDI depuis le 1 janvier 2012, mais paye une pension alimentaire.
Nous avons un logement F3 depuis fin mai 2012, de 490€ de loyer, avec apl a 202€
Aujourd hui, j'apprend que mon loyé est desormait de 499.16€ et que je n'ai plus le droit au apl, car sois disant en 2011, nous aurions trop gagné, mais moi j'etais en 28H et je n'ai pas travaillé toute l'année, et mon conjoint a quand a lui travaillé qu"a partir de juin 2011 en temps plein 35h et de janvier a juin, il a ete en interim mais n'a travaillé que quoi 3 mois et encore. Bref
En fevrier, je touche mon dernier moi d'ARE, apres plus rien! Plus d'apl en plus et loyé qui augmente!
Je voudrais savoir quel aides je pourrais avoir en attendant de retrouvé un boulot?
Merci d'avance
Mon conjoint est en CDI depuis le 1 janvier 2012, mais paye une pension alimentaire.
Nous avons un logement F3 depuis fin mai 2012, de 490€ de loyer, avec apl a 202€
Aujourd hui, j'apprend que mon loyé est desormait de 499.16€ et que je n'ai plus le droit au apl, car sois disant en 2011, nous aurions trop gagné, mais moi j'etais en 28H et je n'ai pas travaillé toute l'année, et mon conjoint a quand a lui travaillé qu"a partir de juin 2011 en temps plein 35h et de janvier a juin, il a ete en interim mais n'a travaillé que quoi 3 mois et encore. Bref
En fevrier, je touche mon dernier moi d'ARE, apres plus rien! Plus d'apl en plus et loyé qui augmente!
Je voudrais savoir quel aides je pourrais avoir en attendant de retrouvé un boulot?
Merci d'avance
A voir également:
- Quel aide financiere puis je avoir?
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Aide financière abattage arbre - Forum Immobilier
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Je ne m'en sors plus financièrement - Forum Aides et allocations
Sinon je ne vois que l'assistante sociale qui puisse vous donner un coup de pouce en attendant.
Et aujourd hui encore une reponse négative a mes recherches d'emploi...
Bon courage