Bourse étudiante

MarieMS22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 15:32
MarieMS22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 16:06
Bonjour, voilà je suis étudiante en faculté de médecine, primante en PACES et boursière. Je voudrais refaire mon dossier de demande de bourse pour septembre 2013 mais j'ai quelques soucis ... Si je suis a la fac de médecine c'est pour faire sage femme, donc a la fin de mon année paces si je la valide je passe en école de sage femme. La bourse a la faculté de médecine est délivrée par le CROUS mais celle en école de sage femme par le conseil régional .. Donc étant donné que je ne suis pas encore sûre de redoubler je ne sais pas si je dois remplir qu'un des deux dossiers, les deux .. je ne sais pas trop quoi faire. Si quelqu'un pourrait m'éclairer ca serait bien svp

2 réponses

Tu remplis absolument remplir les deux.

Les bourses ne te seront versé que si la FAC confirme que tu viens chez elles en septembre (maintenant elle envoi automatiquement au CROUS la liste des boursier qui sont inscrite chez elle).
1
MarieMS22 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 16:06
Parfait merci beaucoup !
0