Droit aux bourses universitaires
jeancaqu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
-
Modifié par BmV le 22/03/2013 à 20:17
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 mars 2013 à 21:39
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 mars 2013 à 21:39
A voir également:
- Droit aux bourses universitaires
- Versement bourses lycee - - Etudes
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
3 réponses
mirella58
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
24 mars 2013 à 15:17
24 mars 2013 à 15:17
bonjour, oui y a pas de raison,vous pouvez faire une simulation sur le site du crous.
Bonjour et surtout merci
Quand je vous ai envoyé mon message , ma fille m'a appelé entre temps , je ne savais pas que l'école privé òu elle désire faire ses études d'osthéopathie refusait les bourses, je suis divorcé et au chômage la totale ,déjà assez dans la peine je ne sais plus comment faire pour qu'elle puisse arriver à ce métier qu'elle aime, merci pour votre aide.
(PS) Charlotte ma fille a toujours eu des félicitations pour ses études brevet des collèges mention bien , bac S mention bien )......
Cordialement
Quand je vous ai envoyé mon message , ma fille m'a appelé entre temps , je ne savais pas que l'école privé òu elle désire faire ses études d'osthéopathie refusait les bourses, je suis divorcé et au chômage la totale ,déjà assez dans la peine je ne sais plus comment faire pour qu'elle puisse arriver à ce métier qu'elle aime, merci pour votre aide.
(PS) Charlotte ma fille a toujours eu des félicitations pour ses études brevet des collèges mention bien , bac S mention bien )......
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
24 mars 2013 à 21:39
24 mars 2013 à 21:39
Bonsoir,
Effectivement pour percevoir les bourses, il faut que la formation soit agréée pour recevoir des boursiers. Sinon la famille doit couvrir l'intégralité des frais de scolarité, le CROUS ne versera rien.
Cordialement
Effectivement pour percevoir les bourses, il faut que la formation soit agréée pour recevoir des boursiers. Sinon la famille doit couvrir l'intégralité des frais de scolarité, le CROUS ne versera rien.
Cordialement