Besoin d'aide urgente question de vie ou de mort tres serieux

lafillequisesantimpuissante Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - Modifié par choubaka le 23/03/2013 à 06:06
alexval54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 11:29
Bonjour,
mon pere c marier avec une femme etrangere qui a des enfants au bled et une fille en france
je ne sait pas comment l'aider a sortir de son malheur car depuis quelque tant la femme et la fille
on magouillier pour beneficier des aide de l'espace solidarite de paris 20eme et la femme cest declarer vivant sdf et percois le rsa et la fille aussi alors quelle travail mon pere est agee de 70 ans est a tres peur deux car en realité il vivent chez lui elle ne sait jamais separer il le frappe et lui vole sa retraite
comment prevenir la caf du 13 em arrondissement et comment prevenir l'espace solidarité
il voyage et ne sont meme pas controler par ces association si je donne mon nom je met en danger mes enfants et moi meme svp aider moi car il est cardiaque et il le menace tout les jours
il est mal traiter on a fait appel a la police mais quant il sont venu il a tellement peur d'eux qu'il as dit que tout allait bien il faudrait vraiment qun control de la caf passe chez lui et les trouve tranquillement vivant sous sont toit
c une fraude mais aussi jai peur que mon pere meurt mais il sont tres dangereux je ne veut pas mettre en danger moi meme et ma famille
si quelqun peut me faire une lettre type et ou l'adresser sa maiderai
en tout cas le nom de la femme de mon pere c ****** néé le 22081964 en tunisie a gafsa et sa fille s'appelle ******elle a une petite fille quel maltraite
de lage de 4 ans mal nourri et pas soigné franchement jai plusieur fois essayer dapeller l'association sans pouvoir les joindre jai eu le 115 de paris qui ne veut rien faire et jai appeler la caf seulement il veulent mon non et mes coordonées c gens sont capable de faire du mal a mes enfants je suis tres malade et la jen peut plus mon pere mappele a laide mais je ne sait pas comment faire son adresse est ***** et elle a signée le bail avec lui il est terroriser et moi engoisser et terroriser aussi que faire? si quelqun
peu m'aider apeler moi ou contacter moi sur le site merci du fond du coeur si quelqun a ne seraice qune once dhumanité alors aideer moi c un apel au secours vraiment c tres grave en plus sont fils a passer la frontiere en italie pour venir le terroriser encore plus c vraiment urgent et tres tres grave merci de votre aide par avance

données personnelles modifiées par modérateur
A voir également:

1 réponse

alexval54 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 1
23 mars 2013 à 11:29
Bonjour je pensevque vous devriez envoyer des courier a la caf expliquant la situation plusieur fois en vous presentant sous x et beaucoup de peine pour la petite informer les services sociaux la ddas et biensur les impots qui feront aucun cadeau ou aller porter plainte a la police meme si vous donner votre nom vous aurez sauver pas une mais deux vie c est tout a votre honneur mais insister car une lettre ne sufira pas bon coutage a vous et donnai de vos nouvelles
0