Est ce que je peux bénéficier d'un contrat CAE CUI?
HomoEconomicus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
HomoEconomicus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HomoEconomicus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La question est dans le titre! Je suis jeune diplômée d'un Master 2, j'ai moins de 25 ans et suis au chômage depuis 8 mois. J'ai vu un poste qui m'intéresse énormément seulement il faut être éligible à ce type de contrat. Je sais qu'il faut appeler Pôle Emploi pour en avoir le coeur net mais ils étaient fermés hier et j'aimerai avoir une réponse avant de continuer à rêver de ce poste ;) .
Merci pour vos avis et réponses!
La question est dans le titre! Je suis jeune diplômée d'un Master 2, j'ai moins de 25 ans et suis au chômage depuis 8 mois. J'ai vu un poste qui m'intéresse énormément seulement il faut être éligible à ce type de contrat. Je sais qu'il faut appeler Pôle Emploi pour en avoir le coeur net mais ils étaient fermés hier et j'aimerai avoir une réponse avant de continuer à rêver de ce poste ;) .
Merci pour vos avis et réponses!
A voir également:
- Est ce que je peux bénéficier d'un contrat CAE CUI?
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Cui - Guide
- Contrat 24h smic net - Accueil - Juridique et social
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
Les conditions pour bénéficier de ce contrat varient selon les départements. Je vous conseille de vous renseigner auprès du conseil général.
Les conditions pour bénéficier de ce contrat varient selon les départements. Je vous conseille de vous renseigner auprès du conseil général.
HomoEconomicus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse. Il va falloir que j'attende lundi alors!