Apl

morgane93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:45
 Mycroft - 22 mars 2013 à 18:53
Bonjour,


je suis une jeune active et mon ami lui est toujours étudiant, moi je suis héberger par mes parents en régions parisienne et lui étudie en normandie et fait la navette.
Nous envisagions de nous mettre en ménage a la fin de l'année scolaire.
Ne souhaitant pas nous retrouver sans logement pour sont arriver, je recherche depuis quelque temps un appartement, jusqu'à il y a quelque jours je trouve le nid parfais.

le problème est que en me déclarant seule, je ne touche pas d'apl alors que je touche pas temps que cela.

Pensez vous que l'on peut avoir une aide en se déclarant a deux?
Et il vraiment possible de se déclarer ensemble alors qu'il sera réellement installer en juin?
A voir également:

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 8
22 mars 2013 à 18:52
bonjour morgane93 est ce que tu as demander a la caf?bon courage
0
"Et il vraiment possible de se déclarer ensemble alors qu'il sera réellement installer en juin?"

Cela porterait un nom : fausse déclaration. Votre amis sera déclaré à cette adresse lorsqu'il y résidera vraiment.
0