Remboursement ou pas ?

bimbamboum_87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 23 mars 2013 à 20:18
bimbamboum_87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 18:06
Bonjour,



Je vous expose mon cas,



Voila je me suis inscris en fac de STAPS, j'ai eu le droit à une bourse echelon 6



Me rendant vite compte que ce n'était pas pour moi, je me suis inscris dans une autre ecole en BTS d'info.



Du coup, je ne suis pas aller à la fac durant cette année, et le versement de la bourse étant sur un compte a part, et non mon compte courant, j'ai totalement oublié la bourse ainsi que de prévenir le crous.



Hier j'ai recu un mail m'indiquant ceci





"A l'issue du premier examen de votre dossier social étudiant il apparaît que votre demande de bourse d'enseignement supérieur sur critères
universitaires et, ou sur critères sociaux ne pourra faire l'objet d'une réponse positive. En effet, selon l'application de la réglementation actuellement en
vigueur, vous ne remplissez pas l'une des conditions exigées pour l'ouverture du droit à bourse :
Dans le cadre du contrôle d'assiduité, le CROUS n'a pas de compétences pédagogiques, ce qui signifie que pour lever la suspension du paiement de votre
bourse, nous devons recevoir un rectificatif nominatif de la part du chef de votre établissement d'inscription. Il vous appartient de vous mettre en
relation avec votre établissement pour solliciter ce document.
Sauf éléments nouveaux qu'il vous appartient de me communiquer, en joignant à votre réponse le présent document il m'a semblé utile de vous
communiquer dés à présent cette information afin de vous permettre de prendre vos dispositions pour la poursuite de vos études."





Dans ce message, il n'est pas question de remboursement, alors que faire ? je vais voir le directeur de la Fac et risquer de ce fait, une demande de remboursement ? ou bien laisser coulé et voir ce que ca donne ?



je travail un soir par semaine, ce qui me permet de payer mes factures sans trop exiger de mon découvert, j'admets que pouvoir garder la bourse, me serais tres utile, tout en sachant que ce n'est pas tres moral.



Si quelqu"un a deja eu le meme cas, cela m'aiderai beaucoup !

1 réponse

bimbamboum_87 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 18:06
une reponse ?
0