Demande de renseignements
Bonjour, voilà je suis déclarer en temp que célibataire car j’habite chez mes parents. Mon petit ami ayant acheté une maison je vais habiter avec lu...
Bonjour, voilà je suis déclarer en temp que célibataire car j’habite chez mes parents. Mon petit ami ayant acheté une maison je vais habiter avec lu...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis un mois ,vais je toucher la prime d activités. Et pole emploi va t il continuer à me payer mon complément de salair...
Bonsoir je touche le rsa depuis juillet 2018 de 484euro ma question si je travaille disons combien je ne doit pas dépassé chaque mois le montant du sa...
Bonjour, Je suis handicapé à 80 % et j'aimerais savoir si les frais de notaire peuvent être réduits et à quoi je peux prétendre quand je contractera...
Bonjour, Après une radiation RSA , motifs contrat CER non signée ( jamais été convoquer j'étais pas au courant du dispositif) .. que faire? Peut o...
bonjour je suis hébergé à titre gracieux ,j'envisage de faire une demande de prime d activité.dans la demande de prime d activité: faut il déclarer ...
Bonjour Je persoi un rsa de 698e à la caf J’aimerai savoir de combien se sera déduite sur mon rsa la pension alimentaire de ma fille qui est d...
Bonjour, Je suis bénéficiaire de l' AAH à taux pleins, je suis locataire, je perçoit une APL, mais impossible pour moi d'obtenir l'aide au complémen...
Bonjour, Je viens vers vous pour une question technique au sujet du RSA. J'ai fait une demande de RSA le 24/12/2015 qui a été acceptée mais j'ai...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bénéficier d'une aide juridictionnelle pour préparer un divorce en cas de surendettement ? En ...
Bonsoir je voudrais savoir si on peut toucher le RSA + accumulation de salaire ? Je vous remercie de la réponse !
Bonjour, Je touche AAH à raison de 530e et 294e invalidité 294e ASS 510e je dois commencer boulot temps partiel 30h me seul est ce q l AAH va m être...
Bonjour, J'ai 68 ans et je réside depuis maintenant 4 ans en France ( origine UE ) J'ai eu ma retraite UE dans mon pays d'origine ( 380 eur / moi...
Bonjour, Qui peut me dire à quelle date je dois faire ma déclaration de ressources trimestrielles (RSA) pour avril mai et juin 2018 ? Merci de vos...
Bonjour je vis chez mes parents car sans emploi et avec un statut de travailleur handicape. Puis je percevoir le RSA quand je ne toucherai plus le ch...
Bonjour, Alors j'ai une question quel droit je pourrais avoir, je vous explique ma situation, Je suis actuellement sans emploi, je n'ai pas le droi...
Bonjour, Je sais que cette question a été énormément posé sur internet, et vous pouvez le croire, j'ai épluché tout ce que je pouvais a ce sujet. ...
Bonjour, en tant qu'externe à l'hôpital, j'accède d'après ce que j'ai compris au rang de "travailleur précaire" me donnant droit à 25% d'APL en plus. ...
Bonjour Si je gagne 500 euros par mois ''et que je suis celibataire sans enfant ,que j'ai un loyer de 450 à 500 euros charge comprise sans autre r...
Bonjour, conjoint de ma femme en CDI Salarié en France, je viens de trouver un job en télétravail en Suisse à raisons de 20% hebdo. Je voulais ...
Bonjour, Mon fils va être scolarisé dans un lycée professionnel fin septembre 2018. Toutefois, je n'ai pas fait la demande de bourse de lycée ca...
Bonjour, Je touche l'ASS et une partie du RSA Socle, ma fille est volontaire pour un service civique. Devrais-je déclarer ses indemnités lors de ma...
Bonjour, Je me permet de vous contacter J ai fait une demande pour la prime d activité en août Quand est ce que je vais avoir une réponse Cordial...
Bonjour, je m'adresse à vous afin de trouver une solution vis à vis de ma situation. Mon propriétaire toucher la caf directement sur son compte et mo...
Comment faire pour metre gagner a un evenemment
Bonjour Monsieur Madame Je me présente je suis Madame *** je suis auxiliaire de vie scolaire à Trappes à l'école maternelle Léo Lagrange depuis une a...
Bonjour, Pour l'obtention de l'APL il faut fournir la déclaration sur le revenu d'il y a deux ans !!! Mais les impôts sont calculés sur l'année pré...
Bonjour, Voilà j'ai eu un litige avec mon ancien propriétaire. J'ai beau regardé sur Internet, je n'arrive pas à trouver de réponses, je fais donc...
Bonjour, étant actuellement en instance de divorce , je suis en invalidité je viens de prendre un logement pour lequel j'ai fait une demande APL vivan...
guyanne française
Bonjour, Mes droits RSA sont suspendu depuis septembre2017 pare ce que j etais pas enccord atteindre 25ans tes ce que on va me payer tous les mois ...
C'est la rentrée des classe?
Bonjour, Bonjour. Pensionne militaire apres 17ans et 7 mois de service, je perçois depuisle 01/07/1999 la somme de 1020 €. Depuis la même date je ...
Bonjour Je demand aide de bourse de college. Merci cordialment
Bonjour à tous ! Alors voila mon souci, je me connecte ce matin sur le compte de la CAF pour voir mes droits du mois de septembre et je vois qu'ils...
Bonjour je compte reprendre la classe de terminale après un échec l'année dernière et je suis mère isolée j'aimerais savoir si je peux bénéficier du R...
Ma mère a l'intention de créer une SCI pour acheter un appartement et me' le louer Je suis handicapé et touche l'AAH; Aurais-je droit à l'APL , mer...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peut être hébergé à titre gracieux chez une amie , le temp de retrouvé un logement, quel risque pour mon amie ? ...
J'aimerais recevoir le formulaire pour l'obtention de l'APA afin d'avoir une aide ménagère à domicilie. Cette demande est pour ma soeur qui est handic...
Bonjour, Actuellement mon ALS est versée directement à l'agence qui me loue l'appartement Je déménage en septembre et je souhaite la percevoir dire...
Bonjour, Je suis en invalidité 2ème catégorie et handicap à 80% Je voudrai savoir si je peux avoir une carte de stationnement handicap merci
Bonjour serait il possible d'avoir une personne pour les cheque cesu sans informatique
Bonjour, Mon fils est né 28 juin 2016, il a maintenant 2 ans et j ai eu ma carte de séjour depuis le mois d avril 2018,la caf a caf à calculer les dr...
Bonjour, Voilà , la CAF m'a emis un virement le 28/08/18 à la banque postale , je voudrais savoir quand il sera présent sur mon compte ccp nous so...
Bonjour Je vien's d'acquérir le 3 septembre 2018 un velo avec assistance électrique je suis non imposable puis je bénéficier d'une prime de l'état ?...
Bonjour, Mon fils me demande d'être caution pour son logement. Je sais que je peux refuser... Pouvez-vous m'indiquer la formule pour la caution sim...
Bonjour, je suis en retraite et je travaille pourquoi on m a supprime la prime d activite merci
Bonjour, J'ai une question que je n'ose pas poser à la CAF..je touche avec ma femme 1200 euro par mois on est a la retraite depuis l an 2000 j ai ...
Bonjour, demande un certificat de non paiment de la Caisse des Allocations Familiales.
Bjr ma.fille à 18 ans elle tente en terminale pro ai je droit aux bourses du lycée merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.