Complément de salaire- assedic

Résolu
maxelise Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 19:58
 Bodoum - 23 nov. 2013 à 14:06
Bonjour,

Actuellement en disponibilité, je souhaiterai retrouver un travail à temps complet.
Malheureusement, par faute de travail a temps complet, je vais etre contrainte de prendre un travail a temps partiel.
J'aurai voulu savoir si, dans le cas ou j'acceptais un travail a temps partiel, j'avais la possibilité d'avoir un complement de salaire?

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
18 nov. 2013 à 23:56
Bonsoir
De quelle manière et de quel complément?. Complément assédic?. Si tu as droit au chômage oui peut être que tu y auras droit.
0
bonjour,

merci de votre réponse.
Oui, je parlais d'un complement assedic pour avoir un salaire correct.

Bonne journée a vous et merci!
0
Bonjour,

Pour avoir un cumul allocations Pôle Emploi et salaire il faut déjà avoir des droits d'ouverts ; c'est à dire percevoir de l'are ou de l'ass. Si ce n'est pas votre cas il vous reste le rsa activité (attribué par la Caf) en sachant que ce rsa est déductible de la prime pour l'emploi.

Bon week end
0