Licenciement puis demission = chomage???
tchensygirl
Messages postés
17
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous, voilà je me pose une question et j'en appel à votre savoir... J'ai travaillé pour une entreprise de 2003 à 2008 et mon contrat à abouti par un licenciement. Aujourd'hui je suis en poste depuis 2008 dans une autre boite sauf que nous nous sommes fait racheter par une grosse entreprise européenne et que mes conditions de travail se sont détériorés. Du fait de mon éthique et de ma conscience professionnelle je ne peux continuer à travailler pour eux sauf qu'ils refusent un licenciement à l'amiable ainsi qu'une rupture conventionnelle (je suis en CDI). Ma question est simple: est-ce que je peux démissionner de mon poste et toucher l'allocation chômage le temps de me retourner grâce à mon précédent licenciement? Je sais qu'on n'est pas indemniser suite à une démission mais étant licencier de mon précédent poste... Y'a-t-il une date de validité pour une attestation assedic vu qu'elle date de 2008? Merci d'avance pour votre aide et vos réponse!
A voir également:
- Licenciement puis demission = chomage???
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de demission association - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide