Travailler 1 ans et demi aide ?
ashbydude
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ashbydude Messages postés 3 Statut Membre -
ashbydude Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai travaillé 1 ans en apprentissage et environ 7 mois en CDI après fermeture de l'entreprise j'ai profité de mon chômage pour faire une formation de 1 ans, je suis donc arrivé au terme de mes droit d'indemnisation mais je reste inscrit en tant que demandeur d'emploi je vie sur mes économies pour le moment malgré de nombreux entretien et peut être bientôt un contrat je souhaiterai savoir si il y a des aides autre que le RSA dont je n'ai pas droit.
merci
J'ai travaillé 1 ans en apprentissage et environ 7 mois en CDI après fermeture de l'entreprise j'ai profité de mon chômage pour faire une formation de 1 ans, je suis donc arrivé au terme de mes droit d'indemnisation mais je reste inscrit en tant que demandeur d'emploi je vie sur mes économies pour le moment malgré de nombreux entretien et peut être bientôt un contrat je souhaiterai savoir si il y a des aides autre que le RSA dont je n'ai pas droit.
merci
A voir également:
- Travailler 1 ans et demi aide ?
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Demi-frère définition juridique ✓ - Forum Donation-Succession
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum garde d'enfants
- Carte grise pas faite depuis 1 ans - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Quel âge avez-vous ?
Des aides pour faire quoi ? Si vous parlez de revenu, le tour est vite fait si vous n'avez pas droit au RSA...
Cordialement
Quel âge avez-vous ?
Des aides pour faire quoi ? Si vous parlez de revenu, le tour est vite fait si vous n'avez pas droit au RSA...
Cordialement
Je vous souhaite de trouver rapidement un emploi.
Prenez contact avec la Mission Locale près de chez vous, ils peuvent vous aider ponctuellement normalement.
Cordialement