RSA et RETRAITE
thierrylebris
Messages postés
7
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
J étais salarié et j ai quitté l entreprise volontairement en 2008 sans indemnité , je me suis expatrié en Afrique. Je suis revenu en France le 30 0ctobre 2013, Je suis inscris a pole emploi comme demandeur d emploi, je n ai pas le droit au chômage et je touche le RSA. J ai 56 ans et je n ai jamais été au chômage, j ai 34 ans de cotisations retraite, Je voudrais savoir si actuellement ces mois la seront pris en compte pour ma retraite, merci.
J étais salarié et j ai quitté l entreprise volontairement en 2008 sans indemnité , je me suis expatrié en Afrique. Je suis revenu en France le 30 0ctobre 2013, Je suis inscris a pole emploi comme demandeur d emploi, je n ai pas le droit au chômage et je touche le RSA. J ai 56 ans et je n ai jamais été au chômage, j ai 34 ans de cotisations retraite, Je voudrais savoir si actuellement ces mois la seront pris en compte pour ma retraite, merci.
A voir également:
- RSA et RETRAITE
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide