Congé parentale et formation
caaticlement
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, puis je faire une formation a distance dont réalisé des stages étant en congé parentale sachant que la formation et stages ne sont pas rénuméré?
Merci d'avance pour vos reponses
cdlt
Merci d'avance pour vos reponses
cdlt
A voir également:
- Congé parentale et formation
- Autorisation parentale - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai trouvé ceci :
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1199839-conge-parental-duree-caf-demande-lettre/
extrait
"Situation du salarié pendant le congé parental
Pendant le congé parental d'éducation, le salarié peut suivre une formation professionnelle. Dans ce cas, il n'est pas rémunéré mais bénéficie d'une protection en matière d'accidents du travail et de maladies professionnelles. Il peut également bénéficier d'un bilan de compétences. Seule l'activité professionnelle d'assistant(e) maternel(le) est autorisée. Pour la détermination des avantages liés à l'ancienneté, le congé parental d'éducation est retenu pour la moitié de sa durée."
Cordialement
j'ai trouvé ceci :
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1199839-conge-parental-duree-caf-demande-lettre/
extrait
"Situation du salarié pendant le congé parental
Pendant le congé parental d'éducation, le salarié peut suivre une formation professionnelle. Dans ce cas, il n'est pas rémunéré mais bénéficie d'une protection en matière d'accidents du travail et de maladies professionnelles. Il peut également bénéficier d'un bilan de compétences. Seule l'activité professionnelle d'assistant(e) maternel(le) est autorisée. Pour la détermination des avantages liés à l'ancienneté, le congé parental d'éducation est retenu pour la moitié de sa durée."
Cordialement