Durée d'instruction de ma demande rsa

mimi1702 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 01:55
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 7 janv. 2014 à 06:35
Bonsoir, alors voilà pour la première fois, j'ai fait une demande de RSA (sans numéro d'allocataire à la CAF) n'ayant plus d'emploi subitement et ne pouvant pas toucher de chômage car je ne cotisais pas pour.
Bref, j'ai presque 27 ans et l'on m'a dit de remplir le dossier RSA, fournir l'attestation pôle emploi pour aucun droit d'aides, la photocopie de la pièce d'identité, le RIB ce que j'ai donc fait et déposé à la CAF de ma ville. Mais et oui toujours un mais... je n'ai pas de nouvelle et ce depuis bientôt 1 mois dans quelques jours... Je n'ai aucun moyen de regarder sur le site de la CAF vu que je n'ai pas de numéro d'allocataire donc je ne sais pas comment savoir si mon dossier va être traité ou NON ... ! Je me demande s'il fallait que je fasse une autre démarche et vu qu'évidemment quand on leur demande, ils ne me renseignent pas génial !! Combien de temps prend une demande ? et vais-je recevoir un dossier de leur part pour m'aider et me renseigner dans mes démarches s'il manque un document ou pour me dire si c'est positif ou négatif...?!
Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 339
7 janv. 2014 à 06:35
Bonjour,

Comme les paroles s'envolent mais les écrits restent, il est préférable avec la caf, de conserver des traces écrites de tout échange, avec elle.

Même sans numéro d'allocataire, vous pouvez les contacter directement sur leur site :

https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html

Cordialement
0