Aide financiere

Fermé
zinabine Messages postés 1 Statut Membre -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour messieurs,

Je me nomme ***Nom supprimé par la modération*** SABINE, je viens de la Côte d'ivoire et je réside à Abidjan.

je suis célibataire et mère de deux enfants
Je suis titulaire d'un Bac série A2 depuis l'an 2000 et un niveau d'étude d'un BTS Secrétariat bureautique.

Après plusieurs expériences acquises en travaillant dans les moyennes entreprises sans un salaire consistant me permettant d'épargner, j'ai décidé de monter ma propre affaire.
je veux ouvrir un commerce se basant sur la vente des produits cosmétiques et divers articles de femmes et d'enfants.

Cependant n'ayant pas les moyens appropriés pour un fond de commerce, je sollicite de votre aide financière pour y arriver.
Je n'ai ni un compte bancaire, ni un compte d'épargne pouvant me permettre de lancer mon commerce.
Tout en espérant obtenir une réponse favorable à ma demande, je vous prie d'agréer, messieurs, les salutations les plus respectueuses.

A VOUS TOUS, UNE SAINTE ET HEUREUSE ANNÉE 2014.

3 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

vous êtes sur un forum de Droit-Finances.

Ce que n'est ici que vous pourrez trouver de l'aide financière.

Cordialement
2
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

en gros tu veux qu'on te fasse un chèque ?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous vous trouvez sur un forum de Droit Français, nous pouvons apporter de l'aide concernant des renseignements juridiques mais nous n'accordons aucun financement.

Adressez-vous à une banque pour étudier votre projet d'entreprise.

Cordialement
0