Je quitte mon logement etudiant

dododu16 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 21 mai 2014 à 21:19
 Claustra - 21 mai 2014 à 22:52
Bonjour
je quitte mon logement etudiant au 31/05 de limoges.
j'attends des resultats de concours qui s'étalent jusqu'a fin juin et serai donc de retour au domicile de mes parents jusqu'a la rentree prochaine.
si je n'ai pas un de ces concours, je risque de retourner à Limoges pour une autre formation et reprendrais peut etre si il n'est pas reloué ce même logement !.
dans ce cas précis ou même si l'adresse du logement differe ,vu que je serai a nouveau sur Limoges, dois je refaire un dossier complet de demande d'allocations logement ? ou simplement contacter la CAF pour la modif de l'adresse et le montant du loyer éventuellement ?
merci pour vos precisions

1 réponse

bonjour, Votre bail se termine, donc il vous faut en informer la CAF pour qu'elle cesse les versements auxquels vous n'aurez plus droit, ce n'est pas au bailleur de le faire, mais à vous.

Et lorsque vous prendrez un nouveau logement (même si c'était celui-là) vous referez une demande avec le nouveau bail.

En somme vous repartez à zéro.
0