Profession libérale et suivi mutation conjoint
cathyinf
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je suis actuellement infirmière en libérale.mon conjoint est muté,je dois le suivre et donc cesser mon activité.
quels sont les démarches à faire auprès de l'anpe ou de l'assedic?
ai-je droit à une allocation chomage vu que je suis mon conjoint.
merci d'avance de vos réponses.
quels sont les démarches à faire auprès de l'anpe ou de l'assedic?
ai-je droit à une allocation chomage vu que je suis mon conjoint.
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Profession libérale et suivi mutation conjoint
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Certificat de mutation - Guide
1 réponse
Bonjour,
en tant que libérale, et à moins que vous ne remplissiez certaines conditions (voir le lien), vous ne pouvez prétendre à des allocations de retour à l'emploi (puisque vous ne cotisez pas aux assedic). Voir plutôt du côté de votre assurance privée.
Par contre, vous pourrez vous inscrire à Pôle Emploi (mais dans le cadre de recherche d'emploi), les candidatures d'infirmières sont très recherchées, comme vous devez sûrement le savoir.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23994
Cordialement
en tant que libérale, et à moins que vous ne remplissiez certaines conditions (voir le lien), vous ne pouvez prétendre à des allocations de retour à l'emploi (puisque vous ne cotisez pas aux assedic). Voir plutôt du côté de votre assurance privée.
Par contre, vous pourrez vous inscrire à Pôle Emploi (mais dans le cadre de recherche d'emploi), les candidatures d'infirmières sont très recherchées, comme vous devez sûrement le savoir.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23994
Cordialement