Bourse du CROUS
SophyD
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante et bénéficiaire d'une bourse sur critère sociaux versée par le CROUS. Bien que je sois déclarée autonome depuis 1 an et est un emploi, le CROUS se base encore sur les revenus de mes parents pour déterminer le montant de la bourse.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
Je suis étudiante et bénéficiaire d'une bourse sur critère sociaux versée par le CROUS. Bien que je sois déclarée autonome depuis 1 an et est un emploi, le CROUS se base encore sur les revenus de mes parents pour déterminer le montant de la bourse.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Bourse du CROUS
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Erreur bourse crous - Forum Aides et allocations
1 réponse
Bonjour,
oui, c'est normal, il ne suffit pas de se déclarer "autonome", les revenus de vos parents seront toujours "demandés", à moins d'être mariée ou maman.
Reconnaissez que cela serait "facile" sinon.
Les parents restent en première ligne. Les bourses étant réservées aux étudiant des famille modestes.
Cordialement
oui, c'est normal, il ne suffit pas de se déclarer "autonome", les revenus de vos parents seront toujours "demandés", à moins d'être mariée ou maman.
Reconnaissez que cela serait "facile" sinon.
Les parents restent en première ligne. Les bourses étant réservées aux étudiant des famille modestes.
Cordialement
SophyD
Messages postés
5
Statut
Membre
Je vous remercie, c'est ce que je pensais. De toute façon, je ne peux pas toucher plus vu mon échelon, j'avais juste peur d'être dans "l'illégalité".
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
Bonne suite !!