Caf réclam une dette de 7 mille euros
chtaina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chtaina Messages postés 2 Statut Membre -
chtaina Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir tout le monde,s'il vous plait aider moi j'ai une question,alors j'ai la caf qui mon envoyé une lettre comme quoi j'aivait trop perçu du rsa est aide au logement il me demande de remboursse 7mille euros parce que j'avait pas déclaré mes indéminité journalier,aprés j'ai fait une lettre pour faire un recour qui mon pas répondu,mais il mon envoyé une lettre comme quoi j'avait frauder,mais moi je savait pas que je douver déclaré les indéminité jounalier j'ai cru tt se déclare automatique,est quand j apeler la caf il mon dit que je vait recevoir une convocation de la gendarmerie,s'il vous plait dite moi ce que je doit faire est je risque quoi j'ai un bébé de 9mois merci
A voir également:
- Caf réclam une dette de 7 mille euros
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
2 réponses
Bonjour,
si le recours vous a été refusé, vous serez dans l'obligation de rembourser et la CAF se servira sur les allocations futures et vous risquez des poursuites aux tribunal.
mais moi je savait pas que je douver déclaré les indéminité jounalier j'ai cru tt se déclare automatique
C'est pourtant écrit noir sur blanc..... et si c'était automatique, on ne vous demanderai pas de faire des déclarations et des mises a jours de votre situation.
Cordialement
si le recours vous a été refusé, vous serez dans l'obligation de rembourser et la CAF se servira sur les allocations futures et vous risquez des poursuites aux tribunal.
mais moi je savait pas que je douver déclaré les indéminité jounalier j'ai cru tt se déclare automatique
C'est pourtant écrit noir sur blanc..... et si c'était automatique, on ne vous demanderai pas de faire des déclarations et des mises a jours de votre situation.
Cordialement