Caf réclam une dette de 7 mille euros

chtaina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 19:39
chtaina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 19:53
bonsoir tout le monde,s'il vous plait aider moi j'ai une question,alors j'ai la caf qui mon envoyé une lettre comme quoi j'aivait trop perçu du rsa est aide au logement il me demande de remboursse 7mille euros parce que j'avait pas déclaré mes indéminité journalier,aprés j'ai fait une lettre pour faire un recour qui mon pas répondu,mais il mon envoyé une lettre comme quoi j'avait frauder,mais moi je savait pas que je douver déclaré les indéminité jounalier j'ai cru tt se déclare automatique,est quand j apeler la caf il mon dit que je vait recevoir une convocation de la gendarmerie,s'il vous plait dite moi ce que je doit faire est je risque quoi j'ai un bébé de 9mois merci

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 701
23 mai 2014 à 19:45
Bonjour,
si le recours vous a été refusé, vous serez dans l'obligation de rembourser et la CAF se servira sur les allocations futures et vous risquez des poursuites aux tribunal.

mais moi je savait pas que je douver déclaré les indéminité jounalier j'ai cru tt se déclare automatique

C'est pourtant écrit noir sur blanc..... et si c'était automatique, on ne vous demanderai pas de faire des déclarations et des mises a jours de votre situation.

Cordialement
2
chtaina Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
23 mai 2014 à 19:53
je c pas qoui vous répondre moi je suis en accident de travaille,mon marie il fini sont contrat la fin du moi qui sera pas prolanger car ya pas de travail alors avec quoi en va vivre avec un bébé de 9mois,la caf il ma tout suprimé.
0