Droit à l'APL
BenUT
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement doctorant en première année. Je perçois donc un salaire. Évidemment l'an passée 2013 j'étais étudiant sans salaire. Je précise que je suis échelon zéro pour le crous, je n'ai eu droit qu'à une exonération des frais d'inscriptions.
J'aimerais savoir si j'ai droit ou non à des APL au moins la première année.
Merci d'avance.
Je suis actuellement doctorant en première année. Je perçois donc un salaire. Évidemment l'an passée 2013 j'étais étudiant sans salaire. Je précise que je suis échelon zéro pour le crous, je n'ai eu droit qu'à une exonération des frais d'inscriptions.
J'aimerais savoir si j'ai droit ou non à des APL au moins la première année.
Merci d'avance.
A voir également:
- Droit à l'APL
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Simulation apl - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit a l'oubli google - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vous faites une demande en 2014, ce sont vos revenus 2012 ainsi que votre revenu actuel qui vous seront demandés.
Vous pouvez faire une simulation sur :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html!ut/p/a1/lZDNDoIwEISfxQcwnVp_4NiAQKkK_qDCxTRGTaNUg8bntyQeDIkY97bJN7M7QwqyJYVRT31SD3016lLvxXCXJjSM5BIhxj0HIkLKomjNkPQskFsAX4ajVe_grW8BftzfkKKB-KkP4SKWrjugoaRNwAm8wAID35_Nhf2R_QLwBlpC5jbF6MNhljDwMKWOjD0K9ElmrlVp-1zWXseqPHtGHfm-bpnk1UEb_dDqou-HqumVUO5CLCYyDoYMNt8_Xrcy20KLbl7upive6bwA5ZjMGA!!/dl5/d5/L3dDcEEvd0NvQk1rQkEvNE8weENPd2cvWjZfUE8xR0hLUzBHMEUyODBJSDBQM0hIVjMwTzIvWjdfUE8xR0hLUzBHTzFBOTBJUkxLSkY2MzAwRzA!/
Cordialement
si vous faites une demande en 2014, ce sont vos revenus 2012 ainsi que votre revenu actuel qui vous seront demandés.
Vous pouvez faire une simulation sur :
https://wwwd.caf.fr/Maintenance.html!ut/p/a1/lZDNDoIwEISfxQcwnVp_4NiAQKkK_qDCxTRGTaNUg8bntyQeDIkY97bJN7M7QwqyJYVRT31SD3016lLvxXCXJjSM5BIhxj0HIkLKomjNkPQskFsAX4ajVe_grW8BftzfkKKB-KkP4SKWrjugoaRNwAm8wAID35_Nhf2R_QLwBlpC5jbF6MNhljDwMKWOjD0K9ElmrlVp-1zWXseqPHtGHfm-bpnk1UEb_dDqou-HqumVUO5CLCYyDoYMNt8_Xrcy20KLbl7upive6bwA5ZjMGA!!/dl5/d5/L3dDcEEvd0NvQk1rQkEvNE8weENPd2cvWjZfUE8xR0hLUzBHMEUyODBJSDBQM0hIVjMwTzIvWjdfUE8xR0hLUzBHTzFBOTBJUkxLSkY2MzAwRzA!/
Cordialement