Prime de noel

marmitte6729 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour mon fils fait un apprentissage en boulangerie il touche 340euros par mois moi je ne travalle pas et je touche du rsa activité (43euros) ais je droit a la prime de noel
A voir également:

3 réponses

Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bonjour on ne sait pas encore si la prime de Noël sera reconduite, toutefois aucune prime si vous avez du RSA activité.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
hé bien ça commence de bonne heurecette année les questions sur la prme de Noel!!
pourquoi cette prime existe t'elle ??
smmes nous un pays laïc oui ou non ?
0
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 347

Bah dans mon Super U les chocolats de Noël sont déjà en rayon, sûrement pour ça ^^ ;)
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

hé oui.. fric, quand tu nous tiens!!!!
0
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 873

Bonjour,

Si vous avez du RSA socle et du RSA activité vous y aurez droit.
Si vous n'avez que du RSA activité pas droit.
0