Fraude

Résolu
bettybooppe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - 29 oct. 2014 à 19:21
Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 29 oct. 2014 à 19:28
Que dois je faire si je connais une personne qui fait du sport de façon quotidienne footing, natation, danse, acrobatie et qui a réussi à obtenir un -mi-temps-therapeutique-demarches-et-droits-du-salarie mi-temps thérapeutique] au frais de la princesse, elle n'est pas plus handicapée qu'une personne courant sur un stade avec ses deux jambes et ses deux bras.
Si aujourd'hui je pose cette question c'est parce que je suis reconnu par le corps médical inapte au travail plus de 4heures/jour après une double opération du dos.
Malheureusement en tant que travailleur indépendant je n'ai pas droit à un mi-temps thérapeutique , je pense que je ne suis pas seul dans ce cas , alors que faire pour que cesse l'escalade de ces fraudes?

1 réponse

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
29 oct. 2014 à 19:28
Déjà, bonjour.

Ensuite qu'est ce qui peut empêcher une personne de faire du sport ? Vous savez tous les handicaps ne se voient pas.
1