Ais-je droit à la prime de noël ?
Bonjour* J’ai arrêté de travailler en 1999 pour handicap à la colonne vertébrale On m’a mis en invalidité jusqu'à mes 55 ans, et de là-ils m’ont m...
Bonjour* J’ai arrêté de travailler en 1999 pour handicap à la colonne vertébrale On m’a mis en invalidité jusqu'à mes 55 ans, et de là-ils m’ont m...
Bonjour, voila en couple avec deux enfant et enceinte mon conjoint ne travail pas et moi je suis au chômage depuis 3 mois j'ai encore des droits de ...
Bonjour je suis retraité je suis seule j'ai fait une simulation sur internet pour une aide j'ai déclaré 10009 euros de retraite à l'année + 4800 eur...
Bonjour, Ai-je le droit à la prime de noël et comment nous la percevons svp ? Merci par avance et agréable journee
Bonjour, Je suis mere d'enfant français, le pere est francais et nous ne sommes pas ensemble, la fille a sa carte d'identite , elle a 1ans 4mois et ...
que dois je faire pour touché la prime d'activitée? nous sommes a notre compte et vivons avec 300e a 350e par mois, je ne paye pas d'impots
Bonjour, Ai je droit à la prime de fin f’anne ? Je suis en contrat aider à mi -temps ? Cordialement
Bonjour je touche la mdph je vien seule avec un enfant J ai droit ou pas merci
Bonjour, Je suis maman de deux filles d un premier mariage er en garde alternée et allocations familiales divisées en deux avec le.papa. La j atten...
Bonjour, je cherche à me renseigner svp sur une situation financière, et j'ai des questions sur les revenus du foyer. Je me demandais pour en savo...
Bonjour, je remplis les conditions pour l'aide au permis b je possède déjà le code mais je n'ai pas les moyens de financé les heures de conduite, es...
Bonjour je travaille actuellement je gagne 610e par mois si je déclare sa a la car je passe en prime d'activité ou je conserve le rsa
Bonjour Ma conjointe et moi même sommes actuellement sans emploi et avons un enfant à charge. La caf nous verse 584€ de rsa pour le foyer et 339€ d a...
Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils, je suis de la région parisienne et elle a été muter dans le nord plus de 200km. Ma question est cel...
Bonjour , je vivais avec mon fils je touchais mon allocation adultes handicapé de 810e par mois , et suite a son dépars la caf me la baisser a 713e . ...
Bonjour, je suis veuve depuis 2015 puis-je prétendre au RSA ayant un enfant habitant sous mon toit mais qui travaille
Bonjour J étais en ass jusqu au 6 novembre 2018et depuis le mois de mai 2018 Pensez-vous que je pourrais bénéficier delà. Prime de Noël 2018 Cordia...
Bonjour , j’ai des problèmes avec ma famille je m’entend plus trop avec mes parents et ma sœur . Je ne suis pas bien depuis des années. J’ai une amie ...
Bonjour, je suis handicapée,je vais avoir 71 ans le 25,je suis veuve depuis 2 ans,j'ai les 2 cartes handicapée,mais je ne reçois aucune pensions,de pl...
Bonjour, Quelqu'un peut il me renseigner sur une notification AAH, en effet la mdph m'a refusé laah pour motif état de santé non stabilise est ce no...
Bonjour, Je suis aide soignante titulaire mise en disponibilité pour raison de santé et donc demi salaire. Aïs je le droit de prétendre à la prime d...
Bonjour On accident du travail depuis juin 2017 ensuite intervention chirurgicale jusqu'à cette date je recevais la prime d'activité je touche mes in...
bonjour j aimerais savoir si je suis eligible a la prime d activité j ai utilisé le simulateur mais le site me repond qu il est en derangement, dep...
bonjour j eleve ma fille j ai 1600 euros par mois et un credit immobilier pouvez vous me dire si je peux pretendre a cette prime sachant que sur ces 1...
Bonjour, Je voudrais savoir si nous avons droit à une aide au logement ou APL car nous allons déménager et prendre une location . Nos ressources me...
Bjr, j'ai 17 ans je suis en classe de terminale et je vis chez mes parents mais je travaille le week end afin de mettre de coté de l'argent pour pouvo...
Bonjour, je suis mariée avec 3 enfants dont un petit de moin de 3ans. Mon mari a demissioné et moi je suis sans activité. Évidemment il n aura pas dro...
Bonjour, Bonjour, Je suis en alternance donc en contrat de professionnalisation, j'ai droit à 80% du smic, après déduction de la mutuelle, tic...
Bonjour, j etais affilié à ma femme à la caf et on s est séparé, puis je avoir un numéro d allocataire pour moi.merci
Bonjour , Ma situation est la suivante , je suis en france depuis 9 ans , je suis venue avec un visa d'étude. En 2016 , j'ai déposé un dossier a l...
cela fait la 2eme fois que je renouvelle mon dossier mdph... et la il y a refus de la CDAPH.. QUE FAIRE POUR CONTESTE CETTE DÉCISION... J'AI 15 JOURS....
Je suis proprietaire et rembourse des échéances de ma maison (231,00 euros /mensuel). Depuis 0ctobre 2018 j'ai baissé d'horaire et de salaire...Oct 97...
Bonjour je suis actuellement au chômage je viens de trouver un logement avec un loyer de 480e et je voudrais savoir comment et si je peut avoir droit ...
bonjour voila je suis rentrer le 5novembre 2018 dans mon logement...jai fait un pret dinstallation pour le premeier mois de loyer et la caution.... et...
Bonjour, J’attend un réal depuis le 23/11/2018 et je dit avoir un virement le 5 décembre c’est à dire qu’il seront la sur mon compte en même temps o...
Bonjour* En étant mère isolée avec un enfant, ai-je droit à la prime de noël? Merci
Bonjour, est il trop tard pour faire une demande bourse étudiant 2018/2019 Merci
Bonjour, J'ai eu la surprise de recevoir un avis de ma banque,me disant qu'un huissier avait voulu saisir de l'argent sur le compte joint avec mon m...
Bonjour, J'ai des revenus en partie constitués de revenus de l'épargne constituée lorsque cela allait mieux pour moi. Peux t on toucher des APL en a...
Bonjour, Je me suis fait licencier dernièrement et ai recu le solde de mes congés payés (mes indemnités de congés ), faut-il que je les déclare à la...
Bonjour, Mon petit garçon va avoir 3 ans le 26 Janvier 2018, jusqu'à quand aurait je le droit au versement de l'allocation de base exactement ?
Bonjour, j à des faibles revenus depuis le mois de mai 2018 je demande si j ai Le droit à l APL
Bonjour, je me suis inscrit sur la CAF depuis Mai 2018 en espèrant pouvoir avoir quelque chose.Mais on me répond à chaque fois NON,que je n'y pas dro...
Bonjour Mon agence à fait le choix de toucher l apl Il y a eu du retard de la part de la caf nous avons reçu une mise en demeure nous demandant d...
Bonjour, Je me sent mal dans mon travail et je delesse beaucoup mon fils de 5 ans car mes horaires sont tres tot donc je n ai personne pour le garde...
Bonjour, Hébergeant a titre gratuit quelqu un, doi-je me déclarer seul ou le déclarer aussi avc ses ressources pour ma demande de prime d activité. ...
Bonjour à toutes et à tous. Je ne vais pas passer par 4 chemins.. tout est dans le titre.. Du moins, presque. Je veux prendre cette décision car...
Bonjour, Vous avez blo d'une sommes de 180 € dans mon compte, je na pas de monye de vivre, je obtenir un aidé qui me permetre de vivre .
Bonjour, Je suis déclarer mère isolé depuis peu jai 1 enfan de 4 an son papa veu le declarer sur c impot a lui . Pouvez vous me dire si mon apl ...
Bonjour à tous/te Voila je suis bénéficiaire du chèque énergie et j'essaye de trouver des informations concernant les restrictions d' électricité pen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.