Chercher un logement avec le Rsa

Julyann Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par Julyann le 28/10/2014 à 10:07
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 oct. 2014 à 17:42
Bonjour,
J'me suis inscrite sur ce forum parce que je ne sais plus vers qui me tourner et sa commence à être vraiment difficile pour moi. Je vais vous exposer le problème de ma mère j'aimerai avoir des conseils si vous en avez et non des critiques ..
Voilà, ma mère n'a pas de logement fixe et est hébergée un peu partout chez des amis et de la famille . Elle ne travaille pas seulement quelques heures de remplacement ,mais recherche très activement du travail. J'ai été place a cause de tout ça , elle ne pouvait pas subvenir a mes besoins et surtout c'était difficile pour moi d'aller de maison en maison et parfois même de dormir au 115..
J'aimerai savoir si vous connaissez des organismes de logement pour les personnes qui ne travail pas , qui ont seulement le RSA ..

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
28 oct. 2014 à 17:42
Bonjour,

Faire des demandes de logement social, le tour des petites annonces de particuliers et surtout ... une bonne dose de chance !

Ne pas hésiter aussi à déménager, dans certaines régions il y a plus d'attente pour les logements sociaux que dans d'autre : dans le var je suis en attente depuis 3 ans, en lorraine un ami a eu un logement avec 3 chambre alors qu'il n'a qu'un enfant qu'il ne reçoit que pendant les vacances en 2 mois.
0