Handicapée/Belgique

lolachoupette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par doris33 le 26/10/2014 à 08:09
 lolachoupette - 29 oct. 2014 à 11:32
Bonjour a tous.Je suis en invalidité depuis 21 ans pour grave dépression qui malheureusement ne s'arrete jamais et pense meme donné mon cerveau pour opération au CHU pour peux etre m'en sortir car médicaments ne font rien ! et en meme tant ca pourrait aidé les autres personnes a ne pas vivre ce que je vis et ne jamais connaitre cette vrai dépression.Soit je vous écris pour vous demandé si avec 1000E que je perçois de l'invalidité de ma mutuelle depuis 21ans,si j'ai droit a une allocation ou avantages pour handicapée ! car mon compagnon ma quitté il y a plusieurs mois et avec 1000E j'ai juste pour payé mon loyé de 587E et électricité,gaz de 189 E par mois ! et suis endetté car reçois rien que des rappels de factures qui me tracasse et ne dors que 4h par nuit et encore ses 4heures je les dors tès mal ! Et n'ai plus rien pour mangé et pour boire c'est l'eau du robinet !
Un grand merci a tous ou celui qui me répondra a ma question car je suis très mal et pense meme a mettre fin a mes jours car je n'en peux plus de cette vie qui ne m'apporte depuis que je suis né que du mal ! merci merci

4 réponses

sophite Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 17:22
bonjour je pense qu il faut simplement signaler au fond des handicapes ton changement de situation
0
lolachoupette
28 oct. 2014 à 21:48
merci pour votre réponse.Patricia
0
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 novembre 2024 8 631
27 oct. 2014 à 17:56
Bonjour,

Vous êtes sur un site de droit français donc vous allez avoir du mal à trouver des réponses pour votre situation vu que vous n'êtes pas en France mais en Belgique.

Je vous conseille de vous tourner vers une assistante sociale qui pourra vous aider à trouver de l'aide.

Juste une remarque cependant "Et n'ai plus rien pour mangé et pour boire c'est l'eau du robinet !", je ne vois pas bien ce qu'il y a de dérangeant à devoir boire l'eau du robinet elle est faite pour ça.
0
lolachoupette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 09:08
Bonjour,un tout grand merci de me répondre aussi vite mais je ne reçois qu'une phrase et puis plus rien.Comment svp pour lire la suite de votre message ?
Je vous remercie vraiment de votre gentillesse de me répondre et attends de vos nouvelles pour pouvoir lire tout votre message et vous souhaite une très bonne journée et tout le bonheur du monde que vous méritez pour votre gentillesse.Patricia
0
lolachoupette
29 oct. 2014 à 11:32
Merci pour votre réponse.Patricia
0