Handicapée/Belgique
lolachoupette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
-
Modifié par doris33 le 26/10/2014 à 08:09
lolachoupette - 29 oct. 2014 à 11:32
lolachoupette - 29 oct. 2014 à 11:32
A voir également:
- Handicapée/Belgique
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique - Forum Immobilier
- Siret belgique ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Après combien de temps peut on louer sa maison en belgique - Forum Louer un logement
- Avance sur salaire belgique - - Rémunération et paye
4 réponses
sophite
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
27 oct. 2014 à 17:22
27 oct. 2014 à 17:22
bonjour je pense qu il faut simplement signaler au fond des handicapes ton changement de situation
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
8 631
27 oct. 2014 à 17:56
27 oct. 2014 à 17:56
Bonjour,
Vous êtes sur un site de droit français donc vous allez avoir du mal à trouver des réponses pour votre situation vu que vous n'êtes pas en France mais en Belgique.
Je vous conseille de vous tourner vers une assistante sociale qui pourra vous aider à trouver de l'aide.
Juste une remarque cependant "Et n'ai plus rien pour mangé et pour boire c'est l'eau du robinet !", je ne vois pas bien ce qu'il y a de dérangeant à devoir boire l'eau du robinet elle est faite pour ça.
Vous êtes sur un site de droit français donc vous allez avoir du mal à trouver des réponses pour votre situation vu que vous n'êtes pas en France mais en Belgique.
Je vous conseille de vous tourner vers une assistante sociale qui pourra vous aider à trouver de l'aide.
Juste une remarque cependant "Et n'ai plus rien pour mangé et pour boire c'est l'eau du robinet !", je ne vois pas bien ce qu'il y a de dérangeant à devoir boire l'eau du robinet elle est faite pour ça.
lolachoupette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 09:08
28 oct. 2014 à 09:08
Bonjour,un tout grand merci de me répondre aussi vite mais je ne reçois qu'une phrase et puis plus rien.Comment svp pour lire la suite de votre message ?
Je vous remercie vraiment de votre gentillesse de me répondre et attends de vos nouvelles pour pouvoir lire tout votre message et vous souhaite une très bonne journée et tout le bonheur du monde que vous méritez pour votre gentillesse.Patricia
Je vous remercie vraiment de votre gentillesse de me répondre et attends de vos nouvelles pour pouvoir lire tout votre message et vous souhaite une très bonne journée et tout le bonheur du monde que vous méritez pour votre gentillesse.Patricia
28 oct. 2014 à 21:48