Les discussions

Notification d opposition a tiers detenteur sur caf

Bonjour, J ai recu u e notification d opposition a tiers detenteur sur ma caf pour cantine impayé je percoi 1213 euro de caf et je souhaiterai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
umbelina

Toucher les apl sans que son nom figure sur le bail

Bonjour, Je m'apprête à louer un appartement avec ma copine qui va utiliser ses garanties pour obtenir le logement. Je me doute donc que mon nom n...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
adrienappart

Calcul des points pour 3 enfants

Bonjour, j'aimerais avoir une explication ou tout du moins l'éclairage d'autres personnes concernant le calcul des points de charges pour les bours...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ysabe_l

Abus de la caf

Bonjour, je suis mère au foyer j'ai a ma charge 2 enfants, 1 de 12 ans et 1 bébé de 2 mois. Je fréquentais le papa de mon bébé depuis quelques temps ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Ysabe_l

Bourse des college 2eme trimestre

a angers le college me dis versement le 31 mars 2014 et rien reçu

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bouboun61400

Erreur de la caf en faveur du bailleur

Bonjour, La CAF a versé à mon bailleur un mois de trop en APL , elle m'en réclame le remboursement et mon bailleur ne veut pas me rendre le trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sleepy00

Complément de revenu

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé avec une pension d'invalidité 1ere catégorie. Ais je droit a une allocation chômage, même si mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zoulou33

Rsa et retraite

Bonjour, Je vais avoir 65 ans et actuellement je perçois le RSA est-ce que celui sera supprimé le jour de mes 65 ans? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
liza300

Allocation au logement pour une colocation ?

Bonjour, je viens vers vous pour une petite question a t on le droit a allocation au logement pour une coloration ? Si oui comment sa marche Merci po...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laroseroug

Locataire

En cas de refus du paiement de loyer pour cause l'augmentation de loyer de 80.000 a 100.000 .Combien le temps le proprietaire doit me donner pour trou...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ysabe_l

Bourse lycée 2eme trimestre 2014

 Fermé

Bonjour,je viens a vous pour savoir si quelqu'un connait la date de versement de la bourse des lycées 2eme trimestre 2014.sinon merci de me tenir au c...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Céline ça

Je vais me mettre en concubinage

Bsr ,actuellement je ne paye pas d'impot car j'ai une faible pension d'invaliditée et que j'ai une petite fille de 4 ANS ,mais bientot je vais me met...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
doris33

Pas de remboursement du mois de loyer et un mois de caution

 Fermé

Bonjour, je jour de mon entrée dans cet appartement 94, rue st-pierre marseille 13005, ou je suis maintenant en expulsion, on m'avait dit que le mois ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
...^^Marie^^.....!!^^

Future jeune maman

Bonjour, Alors voila, j'ai 18 ans bientôt 19. J'ai appris il y a même pas une semaine que je suis enceinte. Actuellement avec le papa j'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
...^^Marie^^.....,;:!^^!

Droit au rsa ?

Bonjour , J'aimerais savoir si j'aurais le droit au RSA sachant que , Mon conjoint et à sont compte il gagne 1500 e net par mois Moi je n'est aucun...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sabrinala840

Baisse d'allocations sans explication

Bonsoir, je Vien a vous car je ne comprend pas pourquoi mon rsa a autant baisser mère seules avec 3enfants 12 ANS 10ANS ET 3ANS je perçois 202E rsa so...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ysabe_l

La caf rembourse t'elle les 2 loyers ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis installé en juin 2009 et l'apl c'est mis en route au mois d'aout mais j'aimerais savoir si la caf rembourse le mois de juin et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
nemrod18

Dossier fsl et banque de france

J'ai fait il y a quelque temps un dossier a la banque de france, ma question est la suivante est ce que je peux malgrés tout faire une demande de fsl ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chris638

Comment faire pour avoir des aides en etant en surendettement?

Bonsoir voila j ai de gros problemes financiers je n ai aucune aide car je travaille et je depasse le plafond pour avoir des aides il ne faut pas gagn...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chris638

Salut besoin des renseignement merci

je suis marocaim resident en itali est je veux faire du commerce avec mon frere qui reside au belgique plus presisement en veux faire une boutique je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Valenchantée

Allocation de chomage

bonjour, je voutrai sa voir quand le chomage payer la datte merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zoulou33

Allocation de solidarité spécifique et cdi

bonjour, Actuellement, j'ai un cdd je fais que 75 heures par mois donc je touche ASS également on me propose un CDI de 17 heures par semaine Est-...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
zoulou33

Livret a et rsa

Bonjour Je viens de recevoir se matin un courrier de la CAF pour me dire que je vais avoir un contrôle bientôt ! mon souci est qu'il me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Enka1

Droit a apl

bonjour a tous mes parents mon rajouté dans le bail au niveu de caf est ce que jai le droit a 'apl merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
a1969

Saisie sur salaire

( suite a un trop perçu) rembourser, a la CAF, le remboursement avec les document et preuves,(pour la période du 01 09 2002 ,et réclamation, en 2014 a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Ysabe_l

Est ce une erreur assedic ?

Bonjour à tous ! J'ai récemment fait une demande d'allocation d'aide au retour a l'emploi dans un premier temps elle a était refusé car un de mes emp...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Sorgin

Sans domicile fixe

Bonjour! j'aimerais savoir les droits des sans domicile fixe ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
australe13

Salaire du maire

Bonjour, Combien gagne le maire de Carcassonne.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Josh Randall

Versement différé des apl directement aux propriétaires

Bonjour, Je loue un appartement depuis Octobre 2013. Mes demandes d'APL ont pris du temps et aujourd'hui, la CAF m'indique que suite aux calculs d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
feloxe

Demande de droit

 Fermé

Bonjour, MON pére est inscrit en caf depuis longtemps il ya une carte d allocations familiale encaisse haute savoie alors qui a le droit merc

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ysabe_l

Demande droit

BONJOUR mon pére décéde le 31.08.2011 je peux bénéficier du capital décés ou quel est mon droit au regardpar la caisse d allocation familiale mer...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Ysabe_l

Bourse

 Fermé

Bonjour, toujour rien aujourd huit dans le 08

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1

Demande d,aide au financiement de permis de conduire

Bonjour je suis bénéficier du RSA depuis plus de deux ans je effectuer certaine formation aéronautique 2012et 2013 je réussis a obtenir mes attes...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
DorisOups

Aide financiere au demenagement pour les personnes agees

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il existe une aide financière pour effectuer le déménagement de ma maman âgée de bientôt 80 ans dans la même ville, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Gigilapuce31

Argent d un divorce et rsa

Bonjour J'ai divorcé il y a déjà 9 ans. Depuis quelques mois je touche 200 euros de rsa. Un controleur de la caf est venu me controler, normal c son ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ysabe_l

Renseignement apl bourses

Bonjour, l'année prochaine j'ai décidé d'habiter avec mon copain, on serait donc en concubinage. Mon copain travail et moi je serais étudiante l'année...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
doris33

Cdi démission/chômage ?

J'ai été contrainte de démissionner de mn cdi car mon patron me faisait du harcèlement justement pr que je démissionne l'erreur est je n'en ai parler ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
doris33

Ass

Bonjour, Nouvelle sur ce forum j'aimerais avoir certaines précisions , voila j'ai toujours reçu le formulaire pour demande d'allocation de solidarité ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ysabe_l

Mon nouveua proprio

Bonjour, mon nouveau prorio compte refaire entierement mon appartement donc augmenter mon loyer de plus de 150e + 50e de charge.Mon baille et toujours...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ysabe_l

Droits assurance chomage

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on peut calculer ses droits à l'assurance chômage avant d'être inscrit à Pôle Emploi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
marylou.

Préavis et départ anticipé

Bonsoir, J'ai envoyé ma dédite avec LRAR en précisant que je quitterais néanmoins les lieux 1 mois avant la fin de ce préavis. Problème, l'agence ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Ysabe_l

Rsa et travail

J'ai trouvé un travail 6 heures par semaine je ne sais pas si le montant de RSA va change ou pas Une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
chris638

Demande de trop perçu de la caf par un couple

bonjour je vous expose mon problème ma copine et moi allons avoir un bébé mais ne vivant pas ensemble moi a Caen et elle a rennes nous sommes géograp...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
BIG97

Renseignement

slt je viens d allemagne et ss enregistre a pole emploi en france mais je percois pas ARE. pour le moment osi j ai pas de travail et je cherche du b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
philippe6613

Temps de préavis

Combien de temps de préavis doit donner un retraité, pour quitter son logement

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Ysabe_l

Allocations et droit

Bonjour, Je viens vers vous car nous avons les enfants de mon conjoint (3) en garde alternée. Nous avons fait la demande de la moitié des allocatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
cricri4512

Pole emploi

Bonjour, depuis mon inscription a pole emlpo le 4mars2014. Je me suis incrite et donner tous les documents que l on m a demander .suite a cela un moi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Minoucheka92

Etre locatrice de mon beau pere

bonjour je viens vers vous pour avoir quelques petit renseignement voila je suis en couple et mon beau père veut me louer un de ces appartement ( l a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
feloxe

Renseignements

Mon fils qui posséde des appartements veut m en louer un . Est ce que je peux percevoir quand même l allocation logement? Merci pour votre réponse!!

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
zoulou33

Controles de caf - tous les 2 ans ... bizarre, non?

Il y a moins de 2 ans j'ai un premier contrôle de la CAF- je suis avertie, je pose une heure auprès de mon employeur (employé de mairie), le contrôleu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
zoulou33
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 45 030