Les discussions

Demande de pension vieillesse

Bonjour a vous tous. A ce jour vraiment désespéré, je percevais tous les mois ma pension AAH et paf ce mois ci zéro. Un courrier par mail de la caf "...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Romance63

Aide logement déménagement

Résolu

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu je me pose beaucoup de questions. Première chose : Actuellement, je vis dans un studio, je touche 270 eu...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Kevyn13

Info quittance loyer

Résolu

Bonjour je vais louer mon appartement à un couple bénéficiant de l aide au logement. Cette aide va m être directement versée. Que dois je mentionner ...

resguy

Conséquence d'une déclaration d un héritage a la caf

Fermé

Bonjour, en juin dernier j' ai touché la somme de 50 000E suite au deces de mon père, je n' ai pas encore déclaré cette somme à la CAF . Bénéfic...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
jaegers

Prbme sur calcul à priori peu transparent du montant rsa versé

Ai 1 fils majeur qui touche le RSA depuis peu (pas d'allocation chômage). -5 JUILLET ET 5 AOÜT a reçu 2 X 439.39 euros. -ce 5 sept RSA réduit d'en...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
feloxe

Pour hébergé

Fermé

bonjour je veux me installer a Marseille et je ne sait plut ou aller avec mes enfant jais ma nationalité moi et mes enfants et mes passeport rouge d...

Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Ysabe_l

Complement salaire

Bonjour, Je suis en cdi a 20h par semaine et pour des raisons economiques mon employeur vient de me diminuer mes heures a 12h, puis je avoir droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Ysabe_l

Celibataire-en couple

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis un peu perdue et stressée d'avoir fait une bêtise... En fait j'aménage incessamment sous peu dans un appart...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Ysabe_l

Vivre en europe

mon fils touche une pension handicapé moi je suis retraité je prévois d allé vivre au Portugal est ce qu il ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
picolata

Apl à l'etranger

Résolu

les étudiants poursuivant leurs études au canada pour 9 mois ont ils droit à l'apl ? Merci

feloxe

Zonage de marly le roi

Résolu

dans quelle zone se situe Marly le Roi 78160 pour le Borloo ancien et qu'elle est le Plafonds des loyers au m2

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sophiag

Droit au chomage apres maternité

Bonjour actuellement sans activité professionnelle, on me propose un ccd, je viens d apprendre que je suis enceinte.mon ccd va inclure mon conge mater...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
feloxe

Nombre d heures

Bonjour, je dois déclarer mes trimestres pour le RSA. J ai travaillé comme animatrice en colonie de vacances. Etant payé à la journée et non à l h...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
philippe6613

Démission cdi pour autre cdi rupture période d'essai

Bonjour je vous explique je quitte mon cdi en démission j'y suis depuis 3ans et 10mois pour un autre cdi si mon nouvelle employeur me vire pendant la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Bodoum

Cdi temps partiel +are

Résolu

Peut on avoir un cdi de 88 heures/mois et toucher l' are en complément tout en étant au chomage.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
PHILRAY

Comment démarrer une activité en gardant ses allocations clca ?

Maman de 4 enfants, je perçois le CLCA et souhaite lancer un nouveau projet professionnel en gardant mon allocation. Mon dernier enfant a 18 mois et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
doris33

Information sur l aah et l activite a mi temps

bonjour,actuellement je percois l aah et j aimerais reprendre une activite a mi temps.j aimerais savoir si au bout des 6 mois de cumul de l aah et du ...

zoulou33

Deleted

Deleted

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Sorgin

Droit au rsa ?

BONJOUR ETANT AU RSA DEPUIS UN PETIT MOMENT AUJOUDHUI JAI OUVERT MON COMPTE RSA ET DANS MES DROIT CEST MARQUER QUE EN SEPTEMEBRE JAI LE DROIT AU RSA E...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ysabe_l

Le crous peut il suspendre ma bourse pour problème de loyer?

Bonjour, Je me retourne vers vous car je suis totalement désemparée par ma situation qui dire depuis plusieurs mois déjà. Je vous explique ma situati...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Ysabe_l

Demande d'information pour avoir le visa d'allemagne !!!

bonsoir Mr l'ambassadeur ! je l'honneurs de vous demandez le nombre des documents pour avoir l'axée de demander le visa sur votre ambassade . je suis ...

La Fée Morgane

Apres controle caf

Fermé

Bonjour Hébergeant gracieusement un ami à mon domicile, j'ai eu un contrôle CAF. Je précise que nous ne sommes pas ensemble, ,nous ne fraudons...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
BmV

Delai de prescription caf

Bonjour, je viens de consulter mon compte sur le site de la caf et voyant le montant plus bas que d habitude je suis allée verifier, ils me retiennent...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sleepy00

Étudiante aide information logement

Bonjour, Je me présente jeune étudiante en région parisienne je souhaite m'installer seule afin d'être indépendante et pour d'autres raisons. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Valenchantée

Quel organisme?

Bonjour, j'ai loué un appartement pour mon fils à Paris en attendant son premier contrat de travail. Il ne dispose à l'heure actuelle d'aucun revenu m...

feloxe

Etre co-tuteur

Bonjour, A tous et toutes , je vous expose mon problème . Je suis en plein doute , j'ai 21 ans je suis étudiante et j'ai une petite soeur en situa...

Dubaque60

Beneficier aide de la caf

Bonjour,je suis enceinte de 7mois et sans papier en france et le pere de m enfant est sans papier.jaimerais savoir si je peux beneficier des aides de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Micha1

Délai d'une réponse de demande de aah

Bonjour, je souhaites savoir quel est le délai d'attente pour une demande de AAH , et quand on est reconnu travailleur handicapé ,est- ce qu' on a l...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zoulou33

Aide financiere

je voudrais savoir a qui m adresser pour une aide pour reparer mon vehicule car je suis a la recherche d un emploi chose indispensable je percois l ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
blablachon

2ème logement?

Bonjour, J'explique en 2 mots. Nous sommes propriétaires d'une maison et actuellement nous remboursons notre prêt. Mon mari était au chômage jusq...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Valenchantée

M'expatrier en espagne

Bonsoir tout le monde, Je cherche à m'expatrier en Espagne très prochainement. Je suis actuellement à la recherche d'une école hispanique pour pours...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Ysabe_l

Aide montant de bourse

bonjour qui pourrait me dire avec 17 points de chages combien de part cela correspond pour la bourse au lycée?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
saliben62

Collocation a 3 entre étudiant

Bonjour, moi et mes copains qui sommes en internat depuis 1an. Nous avons eu l'idée de se mettre en collocation a 3 pour plus de liberté et payé moins...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Komar

Emménager

Bonjour à tous! J'ai déjà vu plusieurs posts sur ce sujet mais aucun ne correspondait à ma situation qui est la suivante : mon copain et moi avons ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
sabrouska

Quelles aides puis je avoir le droit

A quelles aides puis je avoir le droit en tant que mere seul avec mon enfant agee de moin de 2mois ? Merci de vos reponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stella60000

Aidees et allocation

AAH -76 ans,invalidite 80%,pension pas trop grand. Quelle condition de recevoir.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Micha1

Droit a la prime pour retour a l'mploi

Bonjour , je viens de retrouver une activité (cdi depuis 2 mois et demi) apres avoir touché le rsa toute l'année 2013...ai je le droit a la prime pour...

Bodoum

Passage d'un cdi temp complet 35h a un cdi 24h ....

bonjour , a partir d' aujourd'hui je suis passez d un temps complet 35h a un temps partiel 24 h en CDI dans la même entreprise par avenant de contrat...

Ysabe_l

Chômage et étude

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je vous présente ma situation en espérant trouver un réponse a ma question. Licencier depuis 2 mois après avoir ...

Ysabe_l

Rsa + ass

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements, car ici la caf il est très dur de les avoir au téléphone, il faut attendre 10 min l'...

Utilisateur anonyme

Démission pour changement de résidence

BONSOIR Je suis de l'île de la réunion dans l'océan et mon chéri va travailler en France on envisage de se mettre en couple en France mais cependant...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
doris33

Aide pour étudiant avec job étudiant

Bonjour, Alors voilà, je rentre en master sur Nantes et depuis 1 ans je travail en contrat 9h, se contrat vient d'être augmenter en 12h et je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
feloxe

Allocations refusées

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai travaillé pour une grande entreprise pendant un an jusqu'à mars 2014. J'ai enchaîné les petits CDD donc à la fin...

khaci

Jugement divorce et versement caf

Bonjour, Mes 2 enfants sont en résidence alternée. le jugement dit que je dois verser la totalité des allocations familiales à la mère. Aujo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
lesamoureux77

Cmg

Bonjour, Je souhaite savoir si il y a un minimum d'heures par mois pour avoir droit au CMG; sachant que je fais appel à un organisme(Kangourou Kids) ...

zoulou33

Loué un studio a 19 ans avec un parent se portant garant

Bonjour, J'ai 18 ans je vis dans le 92 , cette année je passe mon bac , l'année prochaine je fait une mention complémentaire pâtisserie ,c'est en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
zoulou33

Rsa socle amputé !!

Résolu

Bonjour ; je suis bénéficiaire du rsa socle , mais je vient de m'apercevoir que le rsa avait augmenté en janvier ; passant a 499 euro par mois pour u...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Ysabe_l

Quittance de loué

Bonjour , je viens de voir que sur toutes mes quittances de loué importe quel mois, il est ecrit toujours la meme periode c'est a dire "01 octobre 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Valenchantée

Démission de cdi- chômage

bonjour a tous , j'ai demisionner de mon cdi au bout de 10 mois l'ambience été horrible cumul de plusieur tache completement opposé, aucune considerat...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
pouxpoux

Curatelle protégée - visite psychiatre

Bonjour, Merci de m'indiquer si la visite obligatoire chez un psychiatre pour une personne placée sous curatelle est remboursée. En effet, pour un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Dubaque60
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 46 144