Formation
an71
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai démarrer une formation rémunèrée DEAVS "Auxiliaire de vie sociale " J'aimerais savoir si je peux avoir une aide financière et ou m'adressé merci
7 réponses
Bonjour,
vous dites être rémunérée pour faire votre formation, il s'agit bien déjà d'une aide.
A quelle autre aide pensez-vous ?
Cordialement
vous dites être rémunérée pour faire votre formation, il s'agit bien déjà d'une aide.
A quelle autre aide pensez-vous ?
Cordialement
bonjour une aide financière suivant la condition familiale et pour les fournitures et déplacements
cordialement
cordialement
Voyez directement avec Pôle Emploi, c'est bien PE qui vous paie la formation ?
Quel est votre salaire ?
De quelles fournitures parlez-vous ?
Quel est votre salaire ?
De quelles fournitures parlez-vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rapprochez-vous de Pôle Emploi
https://www.pole-emploi.fr/candidat/en-formation/mes-aides-financieres/jentre-en-formation---laide-au-d.html
extrait
"Vous vous rendez à un entretien d'embauche, vous participez à un concours public, vous suivez une prestation intensive, vous reprenez un emploi ou vous entrez dans une formation éloigné(e) de votre lieu de résidence, une aide à la mobilité peut vous être accordée sous la forme d'une prise de tout ou partie de vos frais de déplacement, de repas, et d'hébergement)."
Bon courage
https://www.pole-emploi.fr/candidat/en-formation/mes-aides-financieres/jentre-en-formation---laide-au-d.html
extrait
"Vous vous rendez à un entretien d'embauche, vous participez à un concours public, vous suivez une prestation intensive, vous reprenez un emploi ou vous entrez dans une formation éloigné(e) de votre lieu de résidence, une aide à la mobilité peut vous être accordée sous la forme d'une prise de tout ou partie de vos frais de déplacement, de repas, et d'hébergement)."
Bon courage