Demande document caf
kathy51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kathy51 Messages postés 2 Statut Membre -
kathy51 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous la caf ma demander les 24 dernières quittances de mon loyer.de décembre 2012 à novembre 2014.je suis à jour dans mes loyers de ce côté pas de soucis.ceci dit je suis bénéficiaire du sa et vit en colocation avec mon frère ayant ni l un ni l autre pas d autres solutions.bref mon frère règle l intégralité du loyer et me fait cadeaux de ma part de loyer vu mes faibles revenu comment ce cadeaux peut il être considéré par la caf ? Et pourquoi me demandent t ils les 24 dernières quittance ? C est la premièrefois quittance ils me font cette demande.merci à l avance si vous pouvez éclairer ma lanterne.cordialement
A voir également:
- Demande document caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
1 réponse
Bonjour,
Simple processus de vérification de la CAF.
Ils vous versent des prestations, n'est'il pas normal qu'ils en vérifient le bien fondé ?
Simple processus de vérification de la CAF.
Ils vous versent des prestations, n'est'il pas normal qu'ils en vérifient le bien fondé ?
kathy51
Messages postés
2
Statut
Membre
Ah si si tout à fait et c est normal tout comme je suis contrôlée pour mon respect du contrat d insertion rsa cela est tout à fait normal.mais je n ai rien à craindre étant donner que mes loyers sont tous régler en temps et en heure.