Je suis a la rue dans quelque semaines

dydyfdu44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - Modifié par BmV le 28/01/2015 à 17:26
dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 28 janv. 2015 à 16:52
bonjour a tous, voila je suis en galère j'ai 18 ans et je n'ai pas de boulot ni de logement, mais parents m'ont abandonné a la naissance et tout les deux ans je passeais devant le juge pour renouveler mon placement. j'ai vécu pendant 12 ans dans un famille d'accueil, ensuite j'ai fait 10 famille d'accueil en 2 mois et apres je n'arreteais pas de changer de famille d'accueil de foyer, j'aimerais me poser mais dans les semaines qui suivent si je ne trouve aucune solution je suis a rue.
Je n'ai pas d'argent, je recherhce un logement et un travail s'il vous plait aidez moi donner moi des conseille j'habite dans le 44 et je recherche un lieux en dehors du 44 mais pas trop loin non plus. merci a vous d'avance.

1 réponse

dna.factory Messages postés 24984 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 12 457
28 janv. 2015 à 16:52
pourquoi 'pas dans le 44 mais pas trop loin'.
Si ton objectif est de travailler, c'est à Nantes qu'il faut aller.
C'est sur que ce sera peut-être plus facile de trouver ou squatter pas cher au fin fond de la vendée... mais pour trouver du boulot, faut remonter le quai de la fosse tous les matins (pour les boites d'intérims... pour le reste tu repassera le soir si tu as travaillé et gagné de l'argent si tu veux).
Pour se loger, tu as accès aux foyers de jeunes de travailleur, entre les apls et les aides, tu devrait t'en sortir pour pas trop cher.

0