Aide financiere ?
MorganeDev
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai 19 ans, je suis en contrat de professionnalisation, je vie encore chez mes parent mais je voudrais avoir loué un appartement, mais j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir des aide, sachant que je touche seulement 65% du SMIC ?
A voir également:
- Aide financiere ?
- Aide financière abattage arbre - Forum Immobilier
- Lettre de demande d'aide financière pour appareil auditif - Forum sécurité sociale
- Pupille de l'état aide financière adulte - Forum Aides et allocations
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- Aide financière à une personne - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
pourquoi avoir enlevé le bonjour, vous n'êtes pas sur un site robot, un merci aussi aurait été apprécié :-))
Il va être très difficile de trouver un bailleur prêt à vous louer son bien avec de si petits revenus à moins que vous ayez de solides garants !
Sur le principe, oui, vous auriez droit à l'allocation logement mais c'est très insuffisant pour faire face à toutes les charges d'un loyer et dépenses afférentes, gaz, électricité, assurance habitation, taxe d'habitation etc
Cordialement
pourquoi avoir enlevé le bonjour, vous n'êtes pas sur un site robot, un merci aussi aurait été apprécié :-))
Il va être très difficile de trouver un bailleur prêt à vous louer son bien avec de si petits revenus à moins que vous ayez de solides garants !
Sur le principe, oui, vous auriez droit à l'allocation logement mais c'est très insuffisant pour faire face à toutes les charges d'un loyer et dépenses afférentes, gaz, électricité, assurance habitation, taxe d'habitation etc
Cordialement