Soutien familiale
titined44
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je comprends pas la caf je suis separer depuis 2006 avec aucune pension alimentaire a part la moitie des frais scolaire et cantine.J'avais demander le soutien familiale et il avait accepter. Hors cette annee j'ai reçu un courrier comme quoi il me verserait plus l'alloc car pour eux la moitie des frais scolaire est une pension. Est ce vrai? Quoi faire?
Je comprends pas la caf je suis separer depuis 2006 avec aucune pension alimentaire a part la moitie des frais scolaire et cantine.J'avais demander le soutien familiale et il avait accepter. Hors cette annee j'ai reçu un courrier comme quoi il me verserait plus l'alloc car pour eux la moitie des frais scolaire est une pension. Est ce vrai? Quoi faire?
A voir également:
- Soutien familiale
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Empechement familiale ✓ - Forum salariés
- Demande de permission de 24h pour raison familiale ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Conséquences refus médiation familiale - Forum garde d'enfants
- Exemple lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement ✓ - Forum garde d'enfants