Mon propriétaire ne veut pas me rendre les aides de l'apl
LOLO0O
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2015
-
30 janv. 2015 à 01:23
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 janv. 2015 à 03:28
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 janv. 2015 à 03:28
A voir également:
- Mon propriétaire ne veut pas me rendre mes apl
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre arret versement apl propriétaire - Forum Louer un logement
- Recuperer mes affaires et meubles chez mon ex concubin - Forum Divorce
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
30 janv. 2015 à 03:28
30 janv. 2015 à 03:28
Bonjour,
arrêtez les courriers électroniques et faites une LRAR de mise en demeure de vous restituer le trop perçu (ou de vous la déduire du prochain loyer) en reprenant tout le détail des paiements et en joignant les justificatifs de paiement CAF, faute de quoi vous l'assignerez au tribunal
Montant mensuel du loyer : x euros
1 - paiement du mois mois octobre : X euros
2 - Paiement du mois de novembre : X euros
3 - Paiement du mois de décembre : X euros + CAF novembre : X euros
4 - paiement du mois de janvier : X euros + CAF Decembre : X euros
soit une somme de : X euros alors qu'il aurait du percevoir :(faites le total des loyers complets sans APL)
Soit une différence de : x euros
Faites lui également savoir que pour le mois de février et jusqu'à la révision de votre dossier annuel par la caf, la part que vous devrez lui verser est de : montant loyer - APL = x euros
vous pouvez lui proposer de vous rembourser le trop perçu ou de le déduire du loyer a venir.
cordialement
arrêtez les courriers électroniques et faites une LRAR de mise en demeure de vous restituer le trop perçu (ou de vous la déduire du prochain loyer) en reprenant tout le détail des paiements et en joignant les justificatifs de paiement CAF, faute de quoi vous l'assignerez au tribunal
Montant mensuel du loyer : x euros
1 - paiement du mois mois octobre : X euros
2 - Paiement du mois de novembre : X euros
3 - Paiement du mois de décembre : X euros + CAF novembre : X euros
4 - paiement du mois de janvier : X euros + CAF Decembre : X euros
soit une somme de : X euros alors qu'il aurait du percevoir :(faites le total des loyers complets sans APL)
Soit une différence de : x euros
Faites lui également savoir que pour le mois de février et jusqu'à la révision de votre dossier annuel par la caf, la part que vous devrez lui verser est de : montant loyer - APL = x euros
vous pouvez lui proposer de vous rembourser le trop perçu ou de le déduire du loyer a venir.
cordialement