Chômage

cecce2 Messages postés 4 Statut Membre -  
cecce2 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour
J'avais un emploi cdi a 30km du lieu ou je demeure depuis mon divorceavec mes 2enfants pour un emploi cdd de 3 mois en tant que surveillante pres de chez moi a la fin de cette periode pourrais je pretendre aux droits d'assedic?
Merci
Cecce
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Rien compris.
Pourquoi n'avez vous plus votre CDI?
0
cecce2 Messages postés 4 Statut Membre

Apres ma separation d'avec mon mari je suis allee chez mes parents et scolarise mes enfants trouve un appart pres de mes parents mais il me fallait faire 100kms/jour pour le boulot. Mon patron m'poussee a demissionner avec du harcelement moral que je ne peux prouver alors quand on m'a proposé un poste CDD de surveillante au lycee a 5mn de chez moi j'ai. Donc accepté croyant que je pourrais avoir des reconductions donc mon ex patron a eu ce qu'il voulait car il avait sa niece au chomage je ne peux rien prouver sauf le fait que des le 1er jour sa niece etait a ma place de secretaire comptable voila vous savez tout merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Donc pas le droit au chômage car vous avez démissionné
0
cecce2 Messages postés 4 Statut Membre > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca merci je le savais je demandais juste si il existait un recours!
0