> déclaration trimestrielle , chomage
Ki
-
Ki -
Ki -
Bonjour,
j'ai le rsa, et un petit revenu chaque mois que je gagne avec quelques jours de travail par mois (déclaré par Cesu). donc à la fin de chaque journée de travail, je suis à nouveau au chomage, vu qu'il n'y a pas de contrat.
En janvier, j'ai travaillé durant 2 jours.
lorsque je fais ma déclaration trimestrielle rsa, ils me demandent s'il y a un changement de situation pour "au chomage depui le 01/01/2015". Dois-je dire oui ou non ? en sachant que je suis à nouveau au chomage depuis le 15 janvier. (il y a juste la date du chomage qui change)
merci
j'ai le rsa, et un petit revenu chaque mois que je gagne avec quelques jours de travail par mois (déclaré par Cesu). donc à la fin de chaque journée de travail, je suis à nouveau au chomage, vu qu'il n'y a pas de contrat.
En janvier, j'ai travaillé durant 2 jours.
lorsque je fais ma déclaration trimestrielle rsa, ils me demandent s'il y a un changement de situation pour "au chomage depui le 01/01/2015". Dois-je dire oui ou non ? en sachant que je suis à nouveau au chomage depuis le 15 janvier. (il y a juste la date du chomage qui change)
merci
A voir également:
- > déclaration trimestrielle , chomage
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Chômage - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide