Il n'y pas de droits de la CAF, des documents envoyés
nasafi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis conectée sur ma compte de la CAF, pour voir si j'ai déjà l'aide de loyement, mais il dit tousjours que il n'y pas de droits, et j'ai déjà envoie tous les documments pertinentes. Alors je suis à la recherche d'information sur ce case, mais j'ai lu que je dois demmander dans dans l'agence CAF la plus proche ou demmander en ligne, mais je ne trouve pas bien le lieu. J'ai demmandé l'aide depuis 4 moins.
Par avance merci pour vos réponses.
Je me suis conectée sur ma compte de la CAF, pour voir si j'ai déjà l'aide de loyement, mais il dit tousjours que il n'y pas de droits, et j'ai déjà envoie tous les documments pertinentes. Alors je suis à la recherche d'information sur ce case, mais j'ai lu que je dois demmander dans dans l'agence CAF la plus proche ou demmander en ligne, mais je ne trouve pas bien le lieu. J'ai demmandé l'aide depuis 4 moins.
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Il n'y pas de droits de la CAF, des documents envoyés
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droits de succession - Guide