ARE et aide au transport
nav80
Messages postés
2
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16141 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si les indemnités d'aide au transport sont assimilées à l'ARE que je touche de Pôle Emploi. Pôle Emploi m"a remboursé une indemnité de transport et maintenant me réclame de l"a remboursé sous prétexte d'un trop versé.
Merci
Je voudrais savoir si les indemnités d'aide au transport sont assimilées à l'ARE que je touche de Pôle Emploi. Pôle Emploi m"a remboursé une indemnité de transport et maintenant me réclame de l"a remboursé sous prétexte d'un trop versé.
Merci
A voir également:
- ARE et aide au transport
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Calcul are - Accueil - Droit et chômage
- Dépassement du temps de service transport qui paye ✓ - Forum salariés
J'habite dans la Somme et je devais me rendre à Lyon pour un entretient d'embauche. Donc + de 800 km A/R.
Pôle Emploi m'a accordé les frais de déplacement en calculant les frais kilométriques en voiture.
Il ne dise pas qu'il se sont trompé en me les versant mais me réclame de les rembourser à cause d'un trop versé. Ce n'ai pas la première fois qu'il me font le coup et cela dévient agaçant le fait de "un coup je te donnes et après je reprends".
Merci pour votre aide.
Bizarre ce type d'erreurs