Bourse crous hors delais

patrr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 14:28
patrr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 17:58
bonjour,
j'avais une bourse l'année dernière et je viens de faire la demande en retard pour cette année !!!
ils viennent de me faire parvenir les documents à remplir .c'est bien précisé hors délais !!
je m'inquiète vraiment ,j'ai essayé de les joindre impossible !! si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
peuvent-t-ils me la refuser ?
et comment faire pour les frais l'inscription de mon école ?
l'année dernière je n'ai pas eu a payer car j'avais le papier du crous ,mais là du coup j'ai rien !! es-ce que je dois avancer l'argent ? mon inscription pour mon école ce termine vendredi !!! si quelqu'un peut m'aider svp merci d'avance !!!

1 réponse

doris33 Messages postés 43420 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 16 571
14 juil. 2015 à 15:44
Bonjour,

Vous êtes hors délai mais cela ne veut pas dire que vous aurez un refus.Tout dépend de votre dossier

A moins d avoir une réponse du crous d ici vendredi, il vous faudra faire l avance des frais à moins que votre école soit arrangeante.
Vous êtes bien sûre que votre école ouvre droit à bourse ?

Cordialement
0
patrr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
14 juil. 2015 à 17:58
merci beaucoup de votre réponse .
oui je suis dans une école ingénieur, je rentre en deuxième année .en prepa intégrée.
l'année dernière je n'ai pas eu a payer les frais inscriptions .
cordialement
0