Versement bourse pendant fermeture compte bancaire
ymoreau
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit alors excusez moi si c'est le cas.
Alors voilà ayant eu un soucis avec ma banque ma conseillère fit fermer mon compte début juin, mais devais attendre que le dernière versement du crous soit effectuer pour le faire, mais elle à apparemment changée d'avis et le ferma sans attendre le versement. Comment puis-je récupérer le versement ? Pour le crous le versement est fait et la conseillère est en vacance.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit alors excusez moi si c'est le cas.
Alors voilà ayant eu un soucis avec ma banque ma conseillère fit fermer mon compte début juin, mais devais attendre que le dernière versement du crous soit effectuer pour le faire, mais elle à apparemment changée d'avis et le ferma sans attendre le versement. Comment puis-je récupérer le versement ? Pour le crous le versement est fait et la conseillère est en vacance.
A voir également:
- Versement bourse pendant fermeture compte bancaire
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Versement caf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre situation m'a l'air compliqué mais il y a toujours une solution. Pour moi la première chose à faire si le crous a déjà effectué le virement est de retourner dans votre banque et de demander à voir un responsable ou de voir s'il est possible de voir un autre banquier qui pourrait remplacer la votre vu l'urgence de la situation.
Votre problème doit se résoudre avec votre banque.
Cordialement.
Votre situation m'a l'air compliqué mais il y a toujours une solution. Pour moi la première chose à faire si le crous a déjà effectué le virement est de retourner dans votre banque et de demander à voir un responsable ou de voir s'il est possible de voir un autre banquier qui pourrait remplacer la votre vu l'urgence de la situation.
Votre problème doit se résoudre avec votre banque.
Cordialement.