Versement bourse pendant fermeture compte bancaire

ymoreau - 16 juil. 2015 à 12:34
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 juil. 2015 à 17:39
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit alors excusez moi si c'est le cas.
Alors voilà ayant eu un soucis avec ma banque ma conseillère fit fermer mon compte début juin, mais devais attendre que le dernière versement du crous soit effectuer pour le faire, mais elle à apparemment changée d'avis et le ferma sans attendre le versement. Comment puis-je récupérer le versement ? Pour le crous le versement est fait et la conseillère est en vacance.
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
16 juil. 2015 à 17:39
Le virement va retourner au CROUS a qui vous devrez le demander.
La banque ne peut rien faire.
0
PikachuLoveNorris Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015
16 juil. 2015 à 16:52
Bonjour,

Votre situation m'a l'air compliqué mais il y a toujours une solution. Pour moi la première chose à faire si le crous a déjà effectué le virement est de retourner dans votre banque et de demander à voir un responsable ou de voir s'il est possible de voir un autre banquier qui pourrait remplacer la votre vu l'urgence de la situation.
Votre problème doit se résoudre avec votre banque.

Cordialement.
-1