Perte de ma carte de stationnement pour personnes hanndicapées
bonjour, je vient vers vous car j'ait perdue ma carte de stationnement pour personnes handicapées. pourrier vous m'indiquer comment faire pour signa...
bonjour, je vient vers vous car j'ait perdue ma carte de stationnement pour personnes handicapées. pourrier vous m'indiquer comment faire pour signa...
Bonjour, voilà je viens d'être saisie sur mon compte par un L'huissier de justice mandaté par la Caf, sur 250 Euros restant due à la Caf , suite à ...
Bonjour pour la prime de rentré scolaire faut il remplir des documents ou sa se fait automatiquement merci
Alors voila, j'ai 19 ans et j'ai du partir de chez mes parents. Je suis actuellement hébergé chez mon copain. Je viens d'avoir mon bac et je vais fair...
Bonjour , J aimerai savoir a quel moment vais je toucher la prime pour l emploi? Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour Je voudrais savoir si j'ai le droit de toucher le rsa pendant 3 mois tout en travaillant au SMIC a temps plein sachant que je suis marié avec...
Bonjour, Nous nous sommes marié ma femme et moi en août dernier j'ai travaillé pendant les 5 mois suivant en prenant chez nous ma femme elle était é...
Bonjour, je divorce et j'aimerai savoir si je peux toucher les allocations pour mon fils de 13 ans . Je suis fonctionnaire et je Touche salaire de 161...
oui bien sur la loi toujours du coté des plus fort,un citoyen normal plus facile atteindre " qu'un l'Huissier de Justice" si la Caf ma accordé des re...
Je suis locataire d'un appartement avec ma compagne et mon fils de 5 ans. Depuis le début il y a de la moisissure et sa a empirer depuis qu'ils on cha...
Bonjour je suis enceinte et j'ai un séjour italien et un statut de femme marié. Mais je suis séparé déjà depuis quelques temps de mon mari donc du pèr...
Bonjour, j ai un emprunt pour ma maison ai je droit a l apl
Bonjour, Ma fille vient de passer son Bac et a de fortes de chances de l'avoir. Elle aimerait se diriger vers des études d'infirmière. Or, elle...
Bonjour, J ai 1650e de revenu seule avec un enfant et un loyer de 550e est ce que j aurai le droit a l apl si oui
Voilà 25 ans que j'habite à Paris. Je vais rendre mon appartement en location et louer un appartement plus petit en province. Lors de mon déménagement...
Bonjour, Je suis titulaire d'une carte handicapé "taux d'incapacite égal ou supérieur à 80%. = LA carte de stationnement valable jusqu'au01/12/201...
je souhaite ètre militaire du rang
Bonjour, Voila je suis en contrat pro de 2 ans, donc considérait comme un CDI par la caf et je touche 1006€ net par moi, après multiple refus de la...
Bonjour, Je suis locataire mon amie qui vit avec moi dans le meme appartement depuis un an m'aide à payer le loyer souhaite demander l'allocatio...
Bonjour, j'ai un revenu de 1900 € par mois et je travaille seul ma conjointe ne travaille pas. j'aimerai acheter un appartement de 200 000 € et j'ai...
Bonjour, je ne travaille pas et mon mari a une retraite de 1119,77 nous avons une maison est ce que je peu avoir le RSA merci
bonjour cela fait deux ans que je suis séparée lors de notre séparation mon ex mari a tout de suite fait le nécessaire pour me verser la pension al...
Bonjour, je souhaiterais savoir quand seront verse les bourse du 3eme trimestre merci
Bonjour, je suis au RSA j ai droit à combien d' heure travaillée pour qu on ne me duise pas le rsa
Bonjour à tous, j'ai un énorme souci avec la CAF qui me réclame 7000 euros de trop-perçu sur l'AAH sous prétexte que je vis en concubinage alors que ...
bonjour, au 1er juillet je vais être au chômage. 37euros journalier. j'ai 59ans. a la retraite avril 2016. ma femme a 1100euro de salaire. je paie...
Bonjour, pourquoi on à droit à rien quand on à 600 ou 650€ par mois , alors que des personnes qui ont 6000€ par mois parfois 8000€ ont des aides de ...
Ballocation logement Bonjour, Mon propriétaire refuse la colocation. Doit-on pour autant renoncer à l'allocation logement ? Merci de m'éc...
Bonjour a tous, voilà j'vient ici vous poser une question car sa me tracasse pas mal, sa fait 8 mois que je suit au chomage cependant depuis avril je ...
Je me présente almice rosyanne âgée de 25 ans je souhaite avoir votre aide pour pouvoir faire une formation dans l'exagone sachant que j ai déjà un b...
Bonjour, Suite au rejet de l'ASS, j'ai entendu parler de l'allocation fin de droits. Il faut faire une demande pour éventuellement y avoir droit. Ma...
bonjour, voilà je suis bénéficiaire du rsa socle et mon fils (en bac) qui prend 18 ans en septembre vit sous mon toit. Au mois d'avril il a effectué u...
Bonjour , j'aimerais avoir des renseignements sur les APL svp j'ai 27ans j'ai toujours habité chez ma mère et je suis au rsa s...
Bonjour, je suis au rsa et j'héberge gratuitement mon fils de 30 ans depuis quelques semaines il touche lui aussi le rsa (je ne sais pas combien d...
Je voudrais savoir comment est répartie la somme qui reste due mensuellement pour un parent qui est en maison de retraite? Car j'ai un membre de ma f...
Bonjour, Alors voila je vis avec ma mère uniquement mon père et décédé et je nai aucune aide financière ma mere ne travaille pas et moi je ne trouve...
Bonjour, mon fils est boursier, il est bachelier. Après son bac, il poursuit ses études pour être chef de projet mais ne sera pas inscrit dans une f...
Bonjour, je travail 20h par semaine/ un contrat de 3 mois j'ai deux fille une de 4ans e l'autre 2ans ma femme ne travail pas, jai pris un studio de 20...
Bonjour, Je souhaite savoir les demarches pour avoir l apl en ayant souscris a un credit immobilier et ayant 800€ de revenu mensuelle. Es possibl...
Bonjour, Ma fille va atteindre ses 3 ans et restera encore chez la nounou tous les jours en dehors des horaires d'école pouvez-vous m'indiquer si ...
Bonjour, Voici ma situation. J'ai un petit garçon âgé de 3 ans je suis plus avec le papa depuis 2013. Avec le papa de mon fils on ce revoit un peu...
Bonjour, J'arrive en fin de droits ARE et je suis sans activité. J'occupe actuellement un appartement avec ma compagne qui travaille et le loyer me...
Bonjour, Mon fils a 16 ans et est apprenti en 2ème année de CAP Cuisine à Ferrandi campus Jouy en Josas (78). Pour la rentrée prochaine il a besoin...
Bonjour, l'année prochaine je rentre a la fac et sur le site APB j'avais fait une demande de logement sauf que je me suis fait niq*** et j'ai pas de...
Bonjour, Je suis au chômage depuis deux ans je ne touche plus d'allocation Mon mari est au chômage depuis 1 mois il touche 1150€ d'allocation Mo...
Bonjour, J' ai commencé un boulot au 01 06 2015,faisant 82 heures par moi avec un salaire brut de 832 euros.Puis-je toucher en plus mon ASS qui es...
Bonjour, bonjour veux imprimer une attestation assedic avec mon nom mentioner
Bonjour, Je une famille mère de 4 enfant alors toute aide me rend dren ymas service merci a vous qui lira a cette
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage a 400 km de chez moi, j'ai rejoint le FJT ( Foyer Jeune Travailleur ) le 06 Septembre 2013 pour ...
Bonjour, Mon enfant va faire une demande d'APL pour un logement d'étudiant. Dois je le supprimer de ma déclaration fiscale? merci pour votre rép...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.