Déclaration trimestrielle
Missux
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Missux Messages postés 42 Statut Membre -
Missux Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu le formulaire de déclaration trimestrielle du RSA il y a maintenant 10 jours et je vien de l'envoyer aujourd'hui car j'ai voulu faire la déclaration sur internet mais je n'ai jamais reçu mon code confidentielle alors que j'ai bien mon numéro d'allocataire.
Est ce que j'ai envoyé la lettre trop tard ? j'ai peur de ne rien percevoir le moi prochain...
Merci vos réponses.
Est ce que j'ai envoyé la lettre trop tard ? j'ai peur de ne rien percevoir le moi prochain...
Merci vos réponses.
A voir également:
- Déclaration trimestrielle
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Que veut dire ressources trimestrielle non fourni - Forum CAF
7 réponses
Bonjour,
il ne devrai pas y avoir de problème, certaines personnes faisant bien pire que vous. Et quand bien même vous ne perceviez pas votre RSA ce mois-ci (ce qui est très improbable), vous percevrez un rappel de celui-ci le mois prochain.
Bonne journée.
il ne devrai pas y avoir de problème, certaines personnes faisant bien pire que vous. Et quand bien même vous ne perceviez pas votre RSA ce mois-ci (ce qui est très improbable), vous percevrez un rappel de celui-ci le mois prochain.
Bonne journée.
Bonjour merci pour votre réponse donc c'est possible que je ne perçoit rien du tout le moi prochain et j'aurai un rappel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question