Les discussions

Besoin renseignement

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et 2semaine et je suis en contrat pro avec UN salaire de 735,89e jai droit au RSA ou pas . Jai deja deposer ma dem...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Ysabe_l

Rsa socle apl

Bonjour, je viens de terminer une saison de 2 mois fév et mars janvier pas d activitée en avril je dois déclarer ces trois mois. Vais je percevoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
qui y croit?

Bourses

 Fermé

Bonjour je voudrai savoir a quel date sont verse les bourses de lycee au second trimestre merci

Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
moiiii

Etudiant lycéen de 18 ans, mère en situation d'handicap

Bonjour, Je suis étudiant, encore au lycée, j'ai 18 ans je vis encore chez ma mère qui est handicapée ( sclérose en plaque ). Je viens de trouvé un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
doris33

Un retraite pensionne est il sans activite

Bonjour, MON MARI EST RETRAITE , quelle mention remplir : sans activite ou en activite POUR LE RSA

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Enka1

Demande de rsa

Bonjour, depui le mois de janvier j'ai perçu le dernier versement dadulte andicape depui janvier etan beaucoup moin malade je voudrai faire une dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
zoulou33

Quel sont mes droit

Bonjour, je m appelle jerome je suis handicapée je marche je cherche un appartement ou une maison avec deux chambre quel sont mes droit

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
GrandCaribou

Allocation logement

Bonjour, Mes 2 filles vont faire de la colocation l annee prochaine .Est ce qu elles ont droit toutes les 2 a l allocation logement ?merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xavvier

Trop percu caf

Bonjour, voila ma question j ai fait une formation d un mois de mi novembre a mi décembre j ai recu de la formation une rémunération de 400 euros .Je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
louloute21

Rsa et pension alimentaire sur feuille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est au RSA et hébergé chez moi, retraitée. A la déclaration des impôts 2013, un conseiller du T.P. m'a dit de déclarer mon fils et...

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
mathieu67400

Are+rsa

Bonjour, Nous venons avec ma compagne de se déclarer "en couple" car nous emménageons ensemble. Jusqu'à présent je touchais le RSA (environ 450€)....

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
doris33

Quitter un cdi a l'usin pour un 20h/ semaine en bureau ?

je suis actuellement en CDI touchant le SMIC .on m'a propose un poste dans une agence d'assurance . le poste serait a prendre fin avril .le souci po...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ysabe_l

Mes revenus du rsa dans ma déclaration trimestrielle de la caf

Bonjour, J'ai commis l'erreur d'avoir déclaré mes revenus du RSA dans ma déclaration trimestrielle pour la CAF. Je me retrouve sans le RSA du mois...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Mwa86

Pièces à fournir quand on a des parents en cours de divorce

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation: j'ai 21 ans je vis à Paris où je suis étudiante, mes parents qui habitent à Toulouse sont en cours de divorce, en effet...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
doris33

Ai je droit au rsa

Bonjour, Je viens de vendre mon commerce après 5 ans d'activité, j ai 58 ans, je n ai donc pas droit au chômage et ne trouve pas d'emploi, je vis ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
doris33

Suspension de rsa

Bonjour, est t il possible que la caf suspend le rsa sans pour autant nous avertir? Parce que je n ai toujours rien mais sur mon compte tout est à jo...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
jukie62000

Emancipation & aide

Bonjour a tous! Voila j'ai 16 ans et demi, je voudrais me faire emanciper parce que je ne supporte plus mes parents.. Sachant que je n'ai pas de trav...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
samsam02330

Quels droits ?

Bonjour, Je suis en maladie, je ne peux plus travailler,plus de 6 mois . Je n'est plus droit au indémniter journalier .Je n'est plus aucune ressour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Suppression de l'asl s

Bonjour et merci de m'aider à comprendre . Mon fils 40a , divorcé , était au chomage depuis plusieurs mois . Il percevait une allocation chômage ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Ysabe_l

Sans revenu

BONJOUR J'ai 19 ans sans diplome sans revenu sans travaille peut-on avoir des aide ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Enka1

Formation à distance peut-on solliciter une aide/bourse

Bonjour, je iens de rentrer en formation chez culture et formation dans le cadre du CAPpetite enfance, je suis en 2ème année ayant déjà validée les ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
cec8876

Trop perçu

Bonjour, Je me permet de vous écrire pour un trop de perçu de la caf de la somme de 1000euros depuis 2008 sachant que ma situation a vraiment empiré...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Parangon77

Désaccord caf

Bonjour, La ça je suis au rsa depuis peu et ai donc eu une aide ce deux derniers moi ifs. Mon souci que je n ai pas eu le troisième paiement sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Parangon77

Besoin d'aide financier

Bonjour, je m'appel Osiang' ***Nom supprimé par la modération*** et je suis lycéen(en terminale). Je suis né le ***Informations personnelles suppr...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Rsa

Bonjour Je suis seule avec deux enfants à charge. Mon fils a 16 ans et est en apprentissage. Il perçoit seulement 40% du smig. Les impôts m ont di...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
GrandCaribou

Peut-on recalculer les apl en cours d'année ?

bonjour , suite à la déclaration d' impôts on m' as retiré 110€ d'APL hors depuis novembre 2014 je ne touche que des indemnités journalières ( soit...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
laseynoise

Demande d'aide pour étude/etudiant étranger

bonjour je suis majeur de ma promo et j'aimerai bien poursuivre mes études en tourisme en licence et master si possible, j'ai besoin d'aide car l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Img 22 sa+4

bonjour j'ai malheureusement perdu mon petit garçon a 22 sa + 4 jr actuellement en congés maternité, la caf nous a refusé la prime de naissance est c...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sabou5

Comment prouver une absence de revenus.

 Résolu

bonsoir, Suite à la création d'une petite entreprise de bâtiment fin 2010 (pour récupérer chantiers et clients d'une autre entreprise en liquidation)...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Étudiante non rattachée au foyer fiscal, célibataire et

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 21 ans elle touche une bourses sociale car jusqu'ici je l'avais, moi sa mère, rattachée à mon foyer fiscal. Je suis célibataire,...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
melonrose

Bourse de lycee

quel est le montant de la bourse de lycee pour un enfant dt le foyer ne dépasse pas 18700 Euros par an

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
BmV

Rentree scolaire

Bonjour, Qui beneficie de la prime rentree scolaire et quels sont les conditions?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Droit à la caf en étant étudiant avec ressources

Bonjour, Je suis une étudiante de 18 ans qui entame l'année prochaine l'enseignement supérieur et je voudrais savoir si j'ai le droit aux aides de l...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Allocation de rentree scolaire

 Résolu

Bonjour, vous indiquez que les revenus pris en compte pour le calcul du droit à l'ARS sont les revenus nets catégoriels. S'agit il : A.du reven...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ea42

Taxe d habitation

madame, monsieur c est par ce présent quez je désire savoir siu mla demande de rsa etant en cours je paierai une taxe sd habitatioin en 2015 je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Micha1

Apprenti: qu'est-ce que le net imposable?

 Résolu

Bonjour, Suite à des mails, des coups de téléphone et une visite à ma CAF où aucun conseiller ne m'a donné la même réponse, je m'adresse à vous es...

21 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sorgin

Modification de mon rsa

 Résolu

bonjour, sans activité professionnelle et élevant seule ma fille,je suis au RSA socle soit 647,49 euros/mois; à partir de mai je reprends une activi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
menavodi

Bourse du 2ème trimestre lycéens

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si il y en a qui ont recu les bourses de lycée du 2ème trimestre sur henin beaumont merci

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Date de versement de la bourse

 Fermé

Bonjour, jusqu'à présent je n.ai toujours pas reçu la bourse du 2 ème trimestre je suis du 93 est ce que vous de votre côté vous avez était payé ??

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Mission d'interim et rsa

Bonjour, En attendant qu'une entreprise veule bien m'embaucher en CDI en informatique, j'essaye de gagner ma vie donc je fais des missions d'intér...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
laurent83500

Location

Je cherche un coup de main merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
caroledu92

Paiement rsa avril

Bonjour, SVP suis-je le seul a ce jour et a cette heure a n'avoir toujours pas touché mon RSA ? je suis au CIC. Merci de me répondre au plus tô...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Rifleman

Bourse

Bonjour, quand seront verser la bourse du 2 trimestre leo lagrange bully les mine la date

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

Bourses des college pour la seine maritime

 Fermé

Bonjour, a quel date les bourses seront versee mes enfants vont au collège a maromme.merci de votre reponse

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
BmV

19 ans, enceinte sans revenus

Bonjour, je n'ai que 19 ans, je suis enceinte de 4 semaines, passe le bac dans 2 semaines et mon ami travail, on a un logement mais à deux c'est déj...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
maylin27

Aide pour obtenir logement ou studio pour lycéenne sans revenus

Bonjour, je m'excuse par avance pour le titre de ma question, je ne sais comment le formuler .. alors je vais vous exposer ma demande. Alors avant ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
OliviaLutz

Allocation et travail

Bonjour je voulais de l'aide svp. Je suis âgé de 18 ans et je vis encore cher ma mère, j'ai trouvé un taf dans un Kebab mais y veut me déclaré seul...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
NeymarBarca

Prime de naissance

Bonjour, je voudrai savoir enfaite je suis a ma deuxieme grossesse et j'ai déposé ma déclaration à la CAF mes quand je pourrai toucher la prime de nai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Bourse remboursement ? trop percu

Bonjour, J'ai commencé mes études en septembre en licence de science de la vie , mais je me suis retrouvée immobilisée , ne pouvant pas assisté aux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
doris33

Travail + rsa ?

bonjour, je bosse 20 h par mois et je percevais jusqu'a presant l'ASS en complement... mes droits etant terminé puis je pretendre au RSA tout en con...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ysabe_l
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 45 333