Les discussions

ladymcvlen Bourses

Bourse collège 3eme trim. 2015

Fermé

Bonjour, normalement, chaque année j'ai déjà reçu la bourse du 3eme trop. Mais cette année tjrs rien pour le collège de Morcenx. Est ce normal ? Je le...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
BmV
Louis Cardinale CAF

Étudiants en couple

Bonjour, Ma compagne et moi sommes tout deux étudiants en bts en alternance et nous souhaiterions avoir un logement étudiant assez grand pour elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
doris33
Sylvain88200 Aide au logement

Apl versement

Bonjour, je vais surement poser une question débile, mais je ne vois nulle part une réponse.. Donc en fait, j'ai ouvert un dossier le 15 Mai pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
feloxe
vanessa627 Bourses

Bourse

Bonjour, je vais entrer en ifsi en septembre je suis actuellement maman de deux enfants je vie avec mon concubin jai 25 ans pour avoir les bourses i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
vanessa627
Désert Aides et allocations

Plus d'espoir

Bonjour Pas de travail, plus de RSA, et demande d'aide alimentaire auprès de mon assistante sociale refusée. Je fais quoi? Je me fous en l'air?

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Désert
sylvienono RSA

Moi ass mon mari rien rsa et doit toucher aah mon mari

Bonjour, voilà moi je suis inscrite au pôle emploi ainsi que mon mari moi je touche ass mon mari rien plus rsa je voulais savoir si je dois déclarer a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sylvienonoasia
keke97490 CAF

Enceinte mineur logement

Résolu

Bonjour j'ai 16ans6mois suis enceinte de 2mois, Je suis actuellement chez mes parent , je voulais savoir combien j'aurais droit au rsa, et si avec s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
keke97490
sadwill CAF

Je suis ass

Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 20 ans avec un enfant en charge de 18ans. Je touche une ASS de 487€ après la fin des droits de chômage. C le seul reven...

sarah2012
dydydu46 CAF

Etudiant se loger

Bonjour, je m'appelle Dylan j'ai 18 ans en aout de cette année, moment a partir duquel mes parents vont déclarer ne plus me prendre en charge. Je rent...

doris33
magali34110 AAH / Handicap

Allocation ah

Bonjour suite a hospitalisation de 8mois un dossier a ete construit pour aide a la compensation allocation adulte handicape et carte ce dossier a ete...

sarah2012
manue04300 CAF

Passage temps plein à mi temp

Bonjour, Moi je suis en cdi temp plein et mon employeur veut me passer en mi temp... Puis-je toucher un complément ?

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
manue04300
Ehrenfest Aide au logement

Suis-je en couple ou pas pour la caf ?

Bonjour, Je vais bientôt devoir faire ma demande d'aide au logement pour une location dans laquelle je vivrai avec un colocataire. Celui-ci et moi...

doris33
thecage Bourses

Bourse parent à la charge

Bonjour, J'ai l'intention de prendre mon indépendance pour la rentrée de septembre 2016. J'habite chez ma mère (parents divorcés mais pas de pensi...

doris33
Missux RSA

Déclaration trimestrielle

Bonjour, j'ai reçu le formulaire de déclaration trimestrielle du RSA il y a maintenant 10 jours et je vien de l'envoyer aujourd'hui car j'ai voulu fai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Missux
fogem Aides et allocations

Jeune diplômée de 25 ans et 3mois

Résolu

Bonjour, je viens de terminer un master2 après six mois de stage, et l'obtention de mon diplôme. Après concours, je suis acceptée en thèse, sauf que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
caroledu92
rb1956 Aides et allocations

Fils d'un ancien combattant

Bonjour, fils d'un ancien combattant agé de 6 ans à l'indépendance de l'algerie mon père a servit durant 17 ans dans les rang de l'armé français...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
doris33
powwer610 Aides et allocations

Aide a lallocation scolaire

Bonjour, j'ai un fils qui a 16 ans a la rentrée de 2015 il sera scolarisée au lycée au aviron de la réunion en classe 1 année cap vente est qu'il a dr...

^^Marie^^
sylviegiseleolga Aides et allocations

Apl

Bonjour Mon fils, étudiant et actuellement en stage à PAris est il éligible aux APL? Il n'arrive pas à obtenir de réponse. Il touche 500 euros d'in...

doris33
costel Aide au logement

Pour loyer

Bonjour, besoin d'aide pour loyer impaye svp

zoulou33
Rabialass Aides et allocations

Retraite pour mère au foyer

Bonjour, Ma mère n'a jamais travailler et a élevé 8 enfant ! Peut elle prétendre a une retraite ou autre? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
doris33
Rose Aides et allocations

Allocation refusée

Bonjour, Voila j'ai travaillé pendant 6 ans dans une boite de BTP, mon patron m'a licencié parce qu'il était en faillite et il nous payait plus depu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sarah2012
MILINANA RSA

Rsa pour gérant non salarié en cessation d'activité

Je viens de vendre une affaire dans laquelle j'étais associée et gérante non salariée. Je suis donc aujourd hui sans revenu. Je suis veuve avec un en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
BmV
sa CAF

Fraudre a la caf

Résolu

Bonjour, j ai fait une fraude a la caf je risque que quoi et qui coupe tout les versement apl rsa et prime rentre scolaire car controleur rein dit...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sa
leloupmarie CAF

Titre séjour ???? bizare

Bonjour, Ma fille est belge est réside en France' depuis 2006! ,déclarée inaptes au travail cause grand problème de santé. En juillet , elle ne per...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sarah2012
xanaduke CAF

Apl et allocations familiales suisses

Bonjour, Je suis étudiant en France, mes parents sont frontaliers, ils habitent en France mais travaillent en Suisse. Ils touchent les allocations...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
bilgetes
missmadam AAH / Handicap

Pv stationnement place handicapée

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 15 jours, je me suis arrêtée en urgence sur une aire de repos vide car mon fils de 8 mois hurlait dans son siège auto au point d'e...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Startijen
Mery16 Bourses

Changement de voeux

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma bourse: sur ma notification de bourse il n'y pas écrit le voeu dans lequel je compte m'inscrire cett...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
feloxe
chrisscoubidoo Bourses

Cheque bourse departemental

Fermé

bonjour,en avril le college de ma fille ma donner le papier a remplir pour la bourse departemental.nous somme le 9juillet 2015 et toujours pas de cheq...

chrisscoubidoo
Elise555 Aides et allocations

Réduction tarif sncf

Bonjour, Ma fille âgée de 17 ans (18 ans en fin d'année) va faire une formation dans un ville située à 75 kms de notre domicile. Elle n'aura pas l...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Elise555
sa CAF

Fraude

Fermé

Bonjour, oui contoleur 11juin 2015 mon concubin avais releve compte a mon adresse et avais plus adresse pour le pole emploi assurance malade le con...

doris33
miistersyl Aides et allocations

Début paiement pole emploi

Bonjour Voilà je suis indemnisable à partir du 23 juillet 2015. Inscrit depuis 16 juin 2015 à pôle emploi Pour mon 1 er paiement debut aout com...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
chris638
Smir95 CAF

Délais déclaration trimestrielle rsa

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un délai pour envoyer la déclaration trimestrielle pour le RSA? ils nous disent de l'envoyer dans les plus b...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sarah2012
Smir95 CAF

Déclaration trimestrielle

Bonsoir, Je suis bénéficiaire du RSA hébergé chez mes parents et je voudrais savoir pour la déclaration trimestrielle est ce que je dois déclarer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Missux
Jeremy2032 Aides et allocations

Militaire et chomage

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de 3ans dans l'armée de terre le 10 mai, N'ayant pas recu les papier pour pole emplois en a tant j'ai du att...

doris33
warda Aides et allocations

Allocation adulte handicapée

Bonjour, à quel période est calculé la AAH, pour savoir si elle est augmenté ou diminué en fonction des ressources du conjoint?

zoulou33
chacal Aide au logement

Apl et chomage

Fermé

Bonjour, Lorsque je travaillais j'avais une apl de 150 euros, et maintement que je suis au chomage j'ai plus droit à rien, est-ce normal ? c'est mai...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
J.Mouclade
laetitia0404 RSA

Percevoir le rsa au mois d'août

Bonjour Ma question est simple si Quelqu'un peut me dire voilà je vais percevoir le rsa au mois d'août et j'ai fais une demande de prime de fin ind...

BmV
BIMBO02 CAF

Allocation de rentree scolaire

Bjr, ayant 3 enfants a charge dont 1 fille de 14 ans et un fils de 8 ans et un bebe de5 mois j aimerai savoir si je peut pretendre a l allocation de ...

Micha1.
Résultats 33501 - 33550 sur un total de 46 283