En reclassement a l'etranger
badwafer
Messages postés
16
Statut
Membre
-
badwafer Messages postés 16 Statut Membre -
badwafer Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour a tous , je suis dans la mouise, je vous explique ...
J'etais au RSA et j'ai suivi une formation de guide touristique a l'afpa de caen, 9 mois , on devait faire un stage , et connaissant un peu le mexique j'y ai postuler et puis pas de reponses, sauf en fevrier apres la formation ou une boite m'a appeler et m'a proposer de me prendre en stage et de suivre par un travail ''Pulman ''... J'ai donc fais un credit familial de 1000 euros et ai commencer a travailler . Mais apres ma periode de stage , ils m'ont proposer differentes choses qui n'allaient pas , et je suis donc retourner sur la capitale car plus de logement et une amie de FB m'a proposer une colocation, le probleme c'est que la caf a ce jour a decider de me couper les allocations RSA 400 euros et je n'ai pas le droit de travailler a mexico car je ne suis plus en stage et l'imigration n'est pas comode, mon compte est a - 100 euros je n'ai meme pas de billet de retour .... Que puis je faire ??
J'etais au RSA et j'ai suivi une formation de guide touristique a l'afpa de caen, 9 mois , on devait faire un stage , et connaissant un peu le mexique j'y ai postuler et puis pas de reponses, sauf en fevrier apres la formation ou une boite m'a appeler et m'a proposer de me prendre en stage et de suivre par un travail ''Pulman ''... J'ai donc fais un credit familial de 1000 euros et ai commencer a travailler . Mais apres ma periode de stage , ils m'ont proposer differentes choses qui n'allaient pas , et je suis donc retourner sur la capitale car plus de logement et une amie de FB m'a proposer une colocation, le probleme c'est que la caf a ce jour a decider de me couper les allocations RSA 400 euros et je n'ai pas le droit de travailler a mexico car je ne suis plus en stage et l'imigration n'est pas comode, mon compte est a - 100 euros je n'ai meme pas de billet de retour .... Que puis je faire ??
A voir également:
- En reclassement a l'etranger
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Entreprise et sociétés
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Prime de reclassement csp imposable - Forum déclaration de revenus
5 réponses
Bonjour,
A moins de vous arranger avec un membre de votre famille, je ne voit pas ! Vous saurez maintenant que la règle numéro 1 quand on part à l'autre bout du monde, c'est de toujours avoir sur son compte de quoi prendre un billet retour...
Pourquoi ne touchez vous plus le rsa..?
Bonne journée
A moins de vous arranger avec un membre de votre famille, je ne voit pas ! Vous saurez maintenant que la règle numéro 1 quand on part à l'autre bout du monde, c'est de toujours avoir sur son compte de quoi prendre un billet retour...
Pourquoi ne touchez vous plus le rsa..?
Bonne journée
Bonjour,
Vos propos sont un peu confus mais si vous n'êtes pas sur le sol français, il est logique que vous n ayez pas droit au RSA.
Sinon Expliquez mieux votre problème.
Cordialement
Vos propos sont un peu confus mais si vous n'êtes pas sur le sol français, il est logique que vous n ayez pas droit au RSA.
Sinon Expliquez mieux votre problème.
Cordialement
Et bien car je ne suis plus sur le sol francais , mais javais aviser mon assistante sociale que je partais pour une periode indeterminee ,et que je ne pourrais etre au prochain rendez vous, et elle m'a repondu que c'etait comme du reclassement et qu'elle me couvrirait..
Resultat , ils me coupent tout...
Resultat , ils me coupent tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le RSA est réservé aux personnes résidant sur le sol français.