Allocation ah
magali34110
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour
suite a hospitalisation de 8mois un dossier a ete construit pour aide a la compensation allocation adulte handicape et carte ce dossier a ete fait le 5janvier 2015
Depuis il n est pas passe en commission je suis toujours suivi par les medecins et les hopitaux mon mari est en maladie depyis novembre 2014 nous vivons que salaire je ne comprends toujours pas pourquoi je n ai aucune aide femme de menage et aide allocation.
Jai téléphone a plusieurs reprises a la De momptellier qui me dise attente 8mois
Que faire dois je me refaire hospitalisee .....
Comment son calcule les aides et cment peut on avoir un taux si le médecin ne vois pas pouvez vous me repondre
Cordialement
suite a hospitalisation de 8mois un dossier a ete construit pour aide a la compensation allocation adulte handicape et carte ce dossier a ete fait le 5janvier 2015
Depuis il n est pas passe en commission je suis toujours suivi par les medecins et les hopitaux mon mari est en maladie depyis novembre 2014 nous vivons que salaire je ne comprends toujours pas pourquoi je n ai aucune aide femme de menage et aide allocation.
Jai téléphone a plusieurs reprises a la De momptellier qui me dise attente 8mois
Que faire dois je me refaire hospitalisee .....
Comment son calcule les aides et cment peut on avoir un taux si le médecin ne vois pas pouvez vous me repondre
Cordialement
A voir également:
- Allocation ah
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage