Abu

aureaxel - 18 juil. 2015 à 16:41
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 - 18 juil. 2015 à 19:16
Bonjour,
j ai une question a poser je suis separer depuis decembre2014 et j ai mon appartement depuis avril entre temp j ai vecu a mon ancien domicile avc la maman de mon fils depuis la maman a retrouver kelku depuis 5 mois et cet personne vien chez elle assez frequement pour dormir et la journee hors mon ex conjointe percois de l apl et du ras du travail alors qu une personne vie presque chaque jour chez elle a t elle le droit de garder c allocation ?

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
18 juil. 2015 à 19:16
Bonjour,

S'il a son logement et que chacun paye ses charges de son côté, elle a parfaitement le droit de le faire dormir chez elle et ce n'est pas une fraude.

Après s'ils partagent les charges, si son nom apparait sur la boite aux lettres ou sur une factures, là c'est différent.
2
Ne perdez pas de temps à poser ce genre de question, dénoncez-la directement à la CAF.
0
meme si le compagnon n est pas declarer vivant avc elle et qu il vien de temps en temps chez elle pour dormir ?
0