Enceinte,et sans revenu
Résolu
Linconnu08
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 18 ans sans revenue, mon copain non plus, mais nous voulions un bébé, pas aussi vite mais il y a 2 semaines j'ai appris que j'étais enceinte de 3 mois ! Hier j'ai amener à la caf ma déclaration de grossesse, maintenant je voudrais savoir quand s'effectuera le premier versement et combien ? Sachant que je l'ai donner le 15juillet je l'aurais le 5 août ? Car je cherche un logement donc pour me loger je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais commencer a acheter. Pour les personnes disant "profite de la caf etc" vos insultes ou remarque gardez l'ai car vous connaissez pas la vie des gens, et il sera très heureux ce bébé !
A voir également:
- Enceinte,et sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
4 réponses
"j'ai 18 ans sans revenue, mon copain non plus,"
commencer à acheter ? avec quoi ?
la CAF ? non mais c'est une plaisanterie ???
un logement ? vous le paierez comment ? les loyers, la garantie, les assurances ?
n'importe quoi
oui il sera très heureux.. avec des parents même pas fichus de lui donner à manger, ce sera la joie la plus pure
commencer à acheter ? avec quoi ?
la CAF ? non mais c'est une plaisanterie ???
un logement ? vous le paierez comment ? les loyers, la garantie, les assurances ?
n'importe quoi
oui il sera très heureux.. avec des parents même pas fichus de lui donner à manger, ce sera la joie la plus pure
Bonsoir,
Seule votre CAF peut vous répondre, les délais de traitement varient beaucoup d'une CAF à l'autre.
Cordialement
Seule votre CAF peut vous répondre, les délais de traitement varient beaucoup d'une CAF à l'autre.
Cordialement
On se calme, cette jeune fille enceinte n'est pas venue nous voir pour se retrouver clouée au piloris et subir vos sarcasmes "acidulés"
La seule réponse valable est celle de Grandcaribou.
En effet seule votre CAF pourra vous renseigner correctement, nous ne connaissons pas votre dossier et par conséquent nous ne pouvons vous renseigner davantage..*
Cdt
Je met le Topic en résolu..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
La seule réponse valable est celle de Grandcaribou.
En effet seule votre CAF pourra vous renseigner correctement, nous ne connaissons pas votre dossier et par conséquent nous ne pouvons vous renseigner davantage..*
Cdt
Je met le Topic en résolu..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
ça, c'est être adulte responsable!
mais le pognon des gens que tu détestes, tu le prends quand même, non ???
Vous avez un aplomb remarquable.
Mais un bébé ça ne vie pas d'amour et d'eau fraiche.
Les aides de la CAF pour vivre a trois, c'est patate à l'eau a tout les repas !
Bon courage dans votre chouette aventure.