Enceinte,et sans revenu

Résolu
Bonjour, j'ai 18 ans sans revenue, mon copain non plus, mais nous voulions un bébé, pas aussi vite mais il y a 2 semaines j'ai appris que j'étais enceinte de 3 mois ! Hier j'ai amener à la caf ma déclaration de grossesse, maintenant je voudrais savoir quand s'effectuera le premier versement et combien ? Sachant que je l'ai donner le 15juillet je l'aurais le 5 août ? Car je cherche un logement donc pour me loger je voudrais savoir quand est-ce que je pourrais commencer a acheter. Pour les personnes disant "profite de la caf etc" vos insultes ou remarque gardez l'ai car vous connaissez pas la vie des gens, et il sera très heureux ce bébé !

4 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. "j'ai 18 ans sans revenue, mon copain non plus,"

    commencer à acheter ? avec quoi ?
    la CAF ? non mais c'est une plaisanterie ???
    un logement ? vous le paierez comment ? les loyers, la garantie, les assurances ?

    n'importe quoi
    oui il sera très heureux.. avec des parents même pas fichus de lui donner à manger, ce sera la joie la plus pure
    1. Mdr voilà le genre de personne que je déteste, mes parents m'aide jai déjà presque tout les meubles, mon copain cherche malgré tout, jai 3 diplôme en poche si je veux je travail jusqu'à mes 5 mois de grossesse, bref il sera plus heureux que certains riche ;)
    2. @Linconnu08lol vive papa/maman!
      ça, c'est être adulte responsable!
      mais le pognon des gens que tu détestes, tu le prends quand même, non ???
    3. Vous pouvez le prendre comme ça enfaite je m'en fou royalement de toute façon ma mère me l'a déjà dit faut pas croire mes parents travail à deux et des boulot difficile pour gagner peu, mais moi je vais pas profiter de ma jeunesse comme certains vous voyez, je voulais un bébé, pas pour les sous, juste parce que j'en est toujours rêver depuis toujours c'est moi qui s'occupait de ma petite soeur, alors les histoire d'argent de je sait pas quoi j'en ai totalement rien a foutre, jai des sous sur mon compte car jai travailler pendant les vacances vous voyez faire le ménage la merde des autres a 5h du matin avec ma mère pour gagner une misère, donc je le mérite bien aussi, et je me fou des jugements
    4. Bonsoir,
      Vous avez un aplomb remarquable.
      Mais un bébé ça ne vie pas d'amour et d'eau fraiche.
      Les aides de la CAF pour vivre a trois, c'est patate à l'eau a tout les repas !
      Bon courage dans votre chouette aventure.
  2. Modérateur
    Bonsoir,

    Seule votre CAF peut vous répondre, les délais de traitement varient beaucoup d'une CAF à l'autre.

    Cordialement
    1. merci pour votre réponse je verrais sa alors
  3. Contributeur
    On se calme, cette jeune fille enceinte n'est pas venue nous voir pour se retrouver clouée au piloris et subir vos sarcasmes "acidulés"

    La seule réponse valable est celle de Grandcaribou.

    En effet seule votre CAF pourra vous renseigner correctement, nous ne connaissons pas votre dossier et par conséquent nous ne pouvons vous renseigner davantage..*

    Cdt

    Je met le Topic en résolu..

    "Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
    La Rochefoucauld
    1. Merci c'est gentil à vous , oui de toute façon les gens peuvent dirent ce qu'ils veulent ça me passe par dessus la tête j'aimerais ce bébé plus que tout et je me priverais s'il le faut pour lui ! Voilà merci