Prime de rentrée scolaire
julie50360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
julie50360 Messages postés 2 Statut Membre -
julie50360 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais un petit renseignement , je m'explique voila je suis mariée et j'ai un petit garçon qui vas prendre 6 ans le 03 septembre 2015 , ayant un seul enfant et n'ayant pas le droit a d'aide , suis je comme même allocataire ( ais je un numéro d'allocataire) , j'ai déjà reçu de la part de la caf :allocation familial ( de 2009 a 2013) , apl , paje . mais depuis 3 ans plus rien donc est se que je conserve mon numéro d'allocataire? enfin pour être pour claire pour recevoir la prime de rentrée scolaire doit je faire une demande ou elle vas se faire automatiquement ayant eu déjà des droits.
merci de m'éclairais de se sujet. bonne vacances a tous
je voudrais un petit renseignement , je m'explique voila je suis mariée et j'ai un petit garçon qui vas prendre 6 ans le 03 septembre 2015 , ayant un seul enfant et n'ayant pas le droit a d'aide , suis je comme même allocataire ( ais je un numéro d'allocataire) , j'ai déjà reçu de la part de la caf :allocation familial ( de 2009 a 2013) , apl , paje . mais depuis 3 ans plus rien donc est se que je conserve mon numéro d'allocataire? enfin pour être pour claire pour recevoir la prime de rentrée scolaire doit je faire une demande ou elle vas se faire automatiquement ayant eu déjà des droits.
merci de m'éclairais de se sujet. bonne vacances a tous
A voir également:
- Prime de rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous reconnecter avec vos identifiants de l'époque ? Normalement ils ne changent pas.
Avez-vous essayé de vous reconnecter avec vos identifiants de l'époque ? Normalement ils ne changent pas.
julie50360
Messages postés
2
Statut
Membre
bonsoir , oui j'ai essayer et du coup je me rappelle plus de mon mot de passe quand je demande qu'il me l'envoie par email je le reçoit pas cela fait une semaine qu'une j'essaye.Mer ci de votre réponse