Cumul ASS AAH
Résolu
theo911
Messages postés
2
Statut
Membre
-
theo911 -
theo911 -
J'arrive en fin de droits ARE. Je suis acceptée pour être bénéficiaire de l'ASS. Avant cela avec l'ARE, je touche un peu d'Allocations Logement et un peu d'AAH. Je voudrais savoir si avec l'ASS je vais cumuler l'AAH. D'autre part est ce que Pole Emploi transmet les informations à la CAF, afin de rehausser l'allocation logement et l'AAH, ou est ce que je dois faire la démarche?
Merci bien sincèrement de votre aide et de votre réponse.
Cordialement.
Merci bien sincèrement de votre aide et de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Cumul ASS AAH
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Ass augmentation - Guide
- Dossier ass - Forum Chômage
- Cumul pas annuel - Forum salariés
1 réponse
Bonjour
L'ASS et l'AAh est cumulable sans souci et l'APL va être neutralisé il me semble si ce n'est pas déjà fait, enfin bref, tout va être revu. Ne t'en fait pas l'ASS et l'AAH sont cumulable.
il faut en faire la démarche mais cela devrait se faire automatiquement au bout de X mois.
contributeur CCM
L'ASS et l'AAh est cumulable sans souci et l'APL va être neutralisé il me semble si ce n'est pas déjà fait, enfin bref, tout va être revu. Ne t'en fait pas l'ASS et l'AAH sont cumulable.
il faut en faire la démarche mais cela devrait se faire automatiquement au bout de X mois.
contributeur CCM
http://www.mdph31.fr/content/upload/CircCNAF2010-013_suivi_legislatif_AAH_20101126.pdf
bien cordialement