Suisse fisc
Fermé
killer77777
Messages postés
15
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31980 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais demenager en suisse , et me faire un compte en suisse car je gagne de l'argent via internet mais c'est pas déclarer , dont je vais me faire un compte en suisse , brefons , quand je vais payer mes loyer esceque le fisc va me prendre la tete pour savoir d'ou vien l'argent ?
Je vais demenager en suisse , et me faire un compte en suisse car je gagne de l'argent via internet mais c'est pas déclarer , dont je vais me faire un compte en suisse , brefons , quand je vais payer mes loyer esceque le fisc va me prendre la tete pour savoir d'ou vien l'argent ?
2 réponses
-
Bonjour,
...et vous aurez l'obligation de déclarer ce compte au fisc, donc cea expliquera la provenance de vos revenus. -
Suisse ou Belgique ?
France pays de merde comme vous dites ...
vous allez passer tous les pays voisins en revue ?
je pense que nous allons en rester là , inutile de continuer ,à poser vos questions sur ce forum ..google et d'autres moteurs de recherche seront vos nouveaux amis
cordialement
kasom modérateur CCM