Questios sur protection juridique pacifica

Résolu
metsabel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 01:27
metsabel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 02:29
bonjour a toutes et tous les membres.
voila,depuis plus d'un an la caf me réclame des prestations soit disant indument perçues( allocation logement,rsa,rentrée scolaire),alors que lorsque j'ai prise possession de mon logement ce n'est pas moi qui ai établi les papiers pour ces demandes aprés de la caf mais la société qui gére cet immeuble sous le nom de " soligone".j'ai eu beau envoyer des courriers et des courriers auprés de la cf et leur expliquer ci dessus que rien n'y a fait la caf m'a déboutée auprés du tribunal administratif, et je suis obligée de rembourser prés de 5000euros.
j'ai donc fait appel auprés de ma protection juridique"pacifica" qui m'ont désignée une de leurs avocates pour me defendre la chose ayant été jugée le 9juillet 2015 au tribunal administratif.je n'ai ni de courriers de cette avocate ni de coups de téléphone,je ne sais meme pas si elle m'a représenté ou quoi que ce soit.je vous demande donc,a toutes et tous les membres ce que je dois faire.merci beaucoup.bisous a tous les membres.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 19/07/2015 à 02:08
Bonjour,

Qu' attendez vous pour la contacter ???

C' est fait aussi pour çà, un avocat.
Savez vous au moins que vous auriez pu prendre l' avocat de votre choix ???

Quand on a un avocat que ce soit par une protection juridique ou autre, on s'intéresse à son dossier !

C' est à VOUS de la contacter, pas à elle de vous téléphoner ou de vous courir après ....

Faites le lundi.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
metsabel Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015
19 juil. 2015 à 02:29
merci de votre réponse,je lui ai téléphoné elle m'a répondu d'ecrire au tribunal administratif alors qu'il faut faire appel de la décision devant la cour de cassation.mais en principe si elle m'avait représentée comment se fait il que ça ne soit pas elle qui m'est envoyée le compte rendu du tribunal.je lui téléphone lundi.merci a vous bonsoir mais si tu as d'autres choses a me dire ce sera bienvenu.
0